Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

2 mai 2020

Actus/Sorties JV : La Guerre du Cerisier

L'actualité de cette semaine étant assez légère, je vais d'abords vous dire deux mots sur mes jeux en cours, sur PS4 j'ai platiné Death End re;Quest, donc dès que j'aurais un moment j'écrirais son test et j'ai déjà attaqué un nouveau avec Utawarerumono Zan, qui a à priori une durée de vie assez courte, donc je risque d'enchainer sur un autre jeu assez rapidement, mais je ne sais pas encore lequel car j'hésite entre continuer le backlog ou craquer sur une ou deux nouveautés récentes (en fait, ils sont plus en stock sur Micromania, sinon j'aurais déjà pris). Du côté de la Switch, après 120 heures de jeu j'ai enfin terminé Xenoblade 2, une sacré aventure, mais je ne sais pas si j'écriais un test car bon tous les fans de Nintendo sont déjà convaincus, du coup j'ai attaqué un nouveau titre, le Trials of Mana qui est vraiment sympa.

 

Passons à l'actualité, ça va aller très vite :

-La date de sortie de Ys : Memories of Celceta version PS4 a enfin été confirmée pour le 19 juin chez nous, vais-je recraquer dessus ? (spoil : oui)

-Le Visual Novel Aokana : Four Rhythms Across the Blue sera lui disponible 21 août sur PS4 et Switch, une édition limitée est disponible uniquement pour la version Switch.

-La version PS4 de Little Town Hero est elle repoussée au 23 juin.

-Une démo de Brigandine : The Legend of Runersia est maintenant disponible sur l'eshop Switch, de quoi vous faire une bonne idée de ce jeu de stratégie.

 

Une seule sortie à signaler cette semaine, mais pas n'importe laquelle :

-Il s'agit bien sûr du grand retour de Sakura Wars, disponible uniquement sur PS4. Le jeu se déroule 10 ans après les précédents épisodes avec de nouveaux personnages, dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach. Son gameplay a été grandement modifié puisqu'on passe d'un tactical à un action RPG assez proche d'un beat'em all. J'attendais de voir un peu les retours sur le jeu avant de me décider, finalement je pense que c'est un bon choix, mais dans l'immédiat il n'est pas disponible, donc je devoir attendre un peu.

sakura wars

Publicité
Commentaires
P
j'attends la supposée sortie sur steam de sakura wars, bien que les personnages à part l'héroine ne m'enchantent guère, mais étant habitué en ce moment je n'exclue rien<br /> <br /> et c'est peut etre une bonne chose d'avoir changé le gameplay. c'était génial, mais ils ont voulu évoluer avec une (voire deux) décénie passée
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité