Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

14 mars 2020

Actus/Sorties JV : Enfer et Princesses

Cette semaine les bonnes nouvelles se font rares, mais bon on est pas vraiment là pour parler de ça, on entend déjà bien assez tous les jours. Je traite un peu rapidement les infos de la semaine, car je ne vais pas être trop disponible de la journée, donc c'est parti :

-Un nouveau titre a été annoncé par Nippon Ichi Software, "Shoujo Jigoku no Doku Musume" qu'on pourrait traduire en anglais par "Poison Maiden of Girl Hells" (littéralement : "La Fille Poison de l'Enfer des Filles"), le principe me rappel beaucoup la série Criminal Girls, un mec se retrouve dans l'enfer de certaines jeunes filles et va devoir coopérer avec une fille qui tente de lui piquer son corps pour s'échapper d'ici tout en étant confronter aux tourments de ces filles qui sont tombées en enfer à cause de leurs vies particulières. Pas d'image de gameplay pour le moment, on a juste des illustrations par Madoka Hanashiro à qui on doit déjà le chara design de The Princess Guide et The Witch and the Hundred Knight 2. Comme dit, ça me fait penser à Criminal Girls, le principe de parcourir l'enfer de jeunes filles déchues, série que j'apprécie bien, ce qui est aussi le cas du chara design montré, donc je suis curieux d'en savoir plus.

Shoujo-Jigoku-no-Doku-Musume-Visual_03-11-20

-Dans la catégorie news non officielle mais très intéressante, le groupe de fantrad Geofront ont annoncé la sortie du patch anglais pour The Legend of Heroes : Zero no Kiseki, pour aujourd'hui 14 mars, sur leur site (ici, pas encore disponible au moment ou j'écris cet article). Ce patch fonctionne avec la version PC japonaise du jeu, que vous pouvez obtenir légalement sur des sites japonais comme DLsite. J'ai déjà joué au jeu sur une version beta pas du tout stable, mais lejeu est clairement une excellente expérience pour les fan de la série, je rappel au passage qu'une version PS4 du titre va sortir au Japon et qu'elle a de grande chance d'être suivi par une localisation occidentale, un jour...

The-Legend-of-Heroes-Trails-from-Zero_2020_03-09-20_012

-Je crois que je vous en ai pas du tout parlé de ce jeu alors qu'il est maintenant disponible depuis fin janvier sur Switch, il faut que je me rattrape : Prison Princess est un jeu d'énigne dans lequel vous devez guider 2 princesses captives de la tour d'un roi démon, vous devrez les aider à résoudre des énigmes et éviter des pièges pour qu'elle s'en sorte. Le jeu est clairement orienté fan service et a des allures du jeu hentai cheap, mais c'est un vraijeu  assez fun, il est disponible depuis le 30 janvier sur Switch, uniquement via l'eshop, je connaissais l'existence de ce jeu et qu'il allait avoir une version traduite en anglais, mais j'avais pas capté qu'il était bel et bien disponible chez nous. SI je vous en reparle aujourd'hui, c'est parce que son développeur Qureate a annoncé l'arrivé du titre sur Steam pour le 3 avril prochain, ça peut être un petit jeu sympa à tester.

prison princess

En bref :
-Megadimension Neptunia VII a été confirmé pour une sortie sur Switch au Japon, dès la semaine prochaine uniquement sur l'eshop, il y a de grande chance que ça suive dans les autres régions.

-La version Switch de Little Busters! Converted Edition arrivera le 23 avril sur l'eshop, pour ceux qui voudraient une version physique, l'édition japonaise contient les sous-titres anglais aussi.

 

Les sorties de la semaine :

-Sur PS4/Switch et Steam nous avons Langrisser I & II, le remake d'un jeu megadrive, un Tactical RPG un peu l'ancêtre des Fire Emblem. L'idéal si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, c'est d'aller tester sa démo disponbile sur les shop des consoles. A savoir pour els connaisseurs, les illustrations à l'ancienne du jeu sont disponibles dans les options, l'artiste qui a fait les nouvelles illustrations est le chara design des Ar tonelico, pour ça que j'avais une impression de déjà vu.

langrisser PS4

-Sur PS4 et Switch, on retrouve aussi le fameux Dead or School, un metroid vania avec des étudiantes qui combattent des zombies, lui aussi ressemble à un petit jeu hentai, mais est un vrai titre. Une version physique du jeu existe, mais semble difficilement distribué par chez nous, le plus simple si vous la voulez c'est d'importer la version UK.

dead or school ps4

-Pour les joueurs sérieux, sur PS4 nous avons le terrible Nioh 2 qui est maintenant disponible, le "Dark Souls avec des samurai". Malgré que ça soit un jeu Koei-Tecmo, ça ne m'a jamais trop tenté, je crois que j'ia surtout pas envie de me prendre la tête avec ce genre de gameplay xD.

Nioh 2

-Comme prévu la version Steam de Granblue Fantasy Versus est maintenant disponible, il faudra attendre encore 2 semaines pour que notre version PS4 arrive elle.

GBF Versus Steam

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité