L'actualité de la semaine est plutôt calme, même s'il y a q quand même une multitude de petite chose à partager, donc on va faire ça rapidement.

-On commence avec NISA qui seront présent à la convention PAX East à Boston à la fin du mois, là bas ils dévoileront un nouveau titre non annoncé, donc on recommence les paris comme il y a 15 jours à la PAX South, est-ce que ça va être un des jeux Falcom qu'on attend ou un titre peu intéressant ?

-Il arrive plus rapidement que je pensais, Hero Must Die. Again sera disponible le 26 février sur PS4/Steam et le 27 sur Switch. Pour rappel il s'agit du portage d'un jeu Vita jamais sorti chez nous et qui est à l'origine un jeu mobile, il sera disponible uniquement en version dématérialisé puisque c'est le petit éditeur Degica qui s'en est occupé.

Hero-Must-Die-Again_2020_02-03-20_007

-Souvenez-vous à l'E3 l'année dernière, on apprenait avec grande surprise que Phantasy Star Online 2 allait enfin avoir une sortie occidentale, du moins américaine, il avait été annoncé pour Xbox One et Windows 10. Depuis les nouvelles étaient rares, mais là nous venons d'apprendre que la version PC sera aussi distribué sur Steam. Actuellement une phase de beta fermée est en cours sur Xbox One, donc ils ne devraient sans doute plus tarder à être annoncé pour une sortie officielle, pour rappel ce MMORPG est free to play et un très gros succès au Japon depuis 2012 !

-Une démo pour la version japonaise de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers est disponible sur le Store PS et eShop, au Japon donc. L'occasion de tester cet Action-RPG/Musou spin-off de Persona 5, à priori le jeu contient des options de graphismes afin d'améliorer ses performances un peu à la manière de DW9.

-Le jeu Fairy Tail par les studio Gust est repoussé du mois de mars au 25 juin chez nous, de quoi revoir votre planning d'ici là.

-Le beat'em All OneeChanbara Origin, sorti sur PS4 au Japon en décembre et non annoncé en occident pour le moment, aura droit à une version Asie avec sous titre et doublage anglais, une bonne occasion de se procurer le jeu. J'avais pas bien suivi l'actualité sur ce jeu, mais il a été développé par Tamsoft, ce qui explique pourquoi il est passé sur des graphismes de type anime 3D, ce qui rend plutôt bien je dois avouer.

Onechanbara-Origin_2019_09-05-19_005

 

Aucune sortie à signaler pour cette semaine !