Article rapide, il y a pas grand chose à dire cette semaine et bizarrement la plupart des informations se trouve du côté de la Xbox One...

-Cette fin de semaine se tenait le X019 à Londres, c'est le gros événement annuel de Microsoft sur leurs services gaming. Parmi les informations annoncées, on notera principalement l'arrivée prochaine des compilations Kingdom Hearts (1.5+2.5 et 2.8) sur Xbox One en 2020, mais aussi les jeux Yakuza 0, Kiwami et Kiwami 2, qui seront aussi disponible via l'offre Xbox Game Pass (service d'abonnement pour jouer à des jeux pas cher). En parlant du Xbox Game Pass, c'est là que vous retrouverez la série Final Fantasy prochainement avec les épisodes 7/8/9/10|10-2, 12 et trilogie 13.

 

La suite en bref :

-Plus de 9 mois après a sortie, une démo de Kingdom Hearts 3 est maintenant disponible sur le PSN et Xbox Store, sans doute pour préparer l'arriver du futur DLC.

-Granblue Fantasy Versus aura droit à son édition limitée sur le shop Marvelous, pour le moment pas encore de date de sortie annoncée, on sait juste premier trimestre 2020.

GBVS-PS4-LE-CONTENTS

 

Au niveau des sorties :

-Sur PS4 nous avons l'adaptation d'une anime qui a eu sa popularité avec Tokyo Ghoul:RE [Call to Exist] sous la forme d'un espèce de beat'em all. le jeu est bien sûr édité par Bandai-Namco, il est en français il me semble, c'est assez surprenant de voir un jeu comme ça arrivé chez nous quasi en même temps que le Japon alors que je ne pense pas qu'elle soit suffisamment populaire chez nous...

Tokyo Ghoul PS4

-Et sur tous les supports existants (PS4/Vita/Switch/PC/Mobile) nous avons le portage de Romaning Saga 3 qui était un jeu Super NES, jamais sorti en occident à l'époque, donc l'occasion de le découvrir enfin.

Romancing Saga 3 PS