Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

22 septembre 2019

Jeanne d'Arc Alter Santa Lily (Good Smile) 1/7

Hier j'ai fêté mes 30 ans, pour l'occassion je me suis pris une "petite" figurine d'occasion sur Mandarake, il s'agit de Jeanne d'Arc Alter de Fate/GO dans sa version Santa Lily, c'est à dire jeune et mère-noël, personnage qui nous a été offert dans l'évenement de noël dernier sur la version US du jeu.

DSC_1287

La figurine est une 1/7 de chez Good Smile Company, la première chose qui choc c'est la taille de la boite, elle juste énorme, même plus grosse que celle de Tamamo Lancer qui était déjà bien imposante.

DSC_1288

La boite d'une Prize à comparer fait bien miniature.

Je l'ai donc prise sur Mandarake, plusieurs étaient disponibles à des prix plutôt intéressant autour de 7000/7500 yen (60/65€), celle que j'ai choisi était qualifié de "package heavily damaged", bien sûr je n'ai pas constaté de gros dégât, à part un coin au niveau de l'ouverture un peu plié, le genre de chose invisible une fois remis en place.

DSC_1290

Bon par contre, la taille de cette boite explique plusieurs choses, premièrement la trentaine d'euros de frais de port contre à peine une quinzaine d'habitude, malgré le retour du SAL. Et deuxièmement, les 34€ de frais de douane, car grosse boite=carton encore plus gros, donc difficile de passer inaperçu en douane comme ça.

DSC_1291

Bien sûr, la taille est justifiée par la longueur de la lance et les autres éléments comme la banderole.

DSC_1292

Et voici le résultat une fois tout assemblé, le première étape est de faire tenir Jeanne sur la cheminé, pour cela il y a une encoche au niveau de son pied gauche, mais il est assez difficile de réussir à la positionner correctement dedans malgré la forme bien précise et ça fini par rentrer on ne sait pas trop comment.

DSC_1293

Impossible d'ignorer cette majestueuse lance qui tiens sans aucune attache, simplement calée entre la main et la cheminée.

DSC_1296

Attention à ne pas se la mettre dans l'oeil.

La banderole qui va avec la lance tient avec juste une petite encoche sur le manche, c'est léger mais largement suffisant.

DSC_1299

Il ne vous aura sans doute pas échappé, mais une peluche de Gilles de Rais Caster accompagne la figurine, c'est une référence direct à l'événement de noël puisque c'était un des objets à obtenir pour faire l'ascension du personnage. Il est aimanté, donc il suffit de le poser pour qu'il tienne sur la cheminée.

DSC_1294

Petit tour rapide de la figurine :

DSC_1295

Joli ahoge sur la tête.

DSC_1297

kuropan~

DSC_1298

Il y a un petit degré de personnalisation car vous pouvez choisir de laisser ou non la petite cape polaire, si vous l'enlevez, un ruban est fourni pour remplacer au niveau du cou.

DSC_1300

DSC_1301

DSC_1302

DSC_1303

DSC_1304

DSC_1305

Inutile de vous préciser que je le préfère comme cela. Pour le fun je l'ai mise en duo avec ma Prize de Jack the Ripper, vu que les deux personnages sont proches dans le jeu, le résultat est plutôt intéressant puisqu'on peut facilement faire tenir une autre figurine avec la banderole.

DSC_1306

DSC_1307

DSC_1309

DSC_1310

DSC_1311

DSC_1312

Toujours ma belle rayure sur le socle de Jack xD.

Pour en revenir à Jeanne, c'est une bien belle figurine, même si elle n'est pas très grande pour une 1/7 (mais dans mon cas ça m'arrange), elle fourmille de détails qui la rendent vraiment réussie, difficile de lui trouver un défaut important. Maintenant j'aimerais bien trouver une Nursery Rhyme pour compléter le trio, mais actuellement il n'en existe pas de qualité, seule une Prize est sortie mais elle est toute petite et la pose ne m'intéresse pas trop, donc il va falloir patienter.

DSC_1313

...

Publicité
Commentaires
P
Très belle ahoge (je ne connaissais pas ce mot !) xD<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es vraiment gaté. Bémol, la douane ! Et je ne me rappelle plus, mais tu n'as pas du bénéficier sur SMALLsalPACKET de mandarake, certainement "Sal" seulement<br /> <br /> Heureusement que tu l'as eue à un prix doux<br /> <br /> C'est vraiment sympa mandarake, j'avais peu avoir ma Momo mariée qui vaut un prix fou comme cela, et comme toi, ce que veut dire dans l'annonce (prinny me l'avait envoyée) pour eux, soit grossomodo défoncée, il faut entendre "très léger choc sur la boite" xD !<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est très très jolie, j'avais failli la prendre. Beau cadeau pour ta nouvelle décennie qui commence bien. Elle rend bien chez toi, c'est une bonne idée de la mettre avec Jack qui pour une prize vaut le coup
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité