Ça y est je suis enfin en vacances, vous pouvez pas imaginer à quel point c'est une libération de mon côté. Du coup attendez-vous à voir quelques articles apparaître pendant la semaine. Sinon pour les news de la semaine, ce sont principalement des petites informations et des dates de sortie, donc on va compiler ça rapidement.

 

Au niveau des dates de sorties :

-Le Visual Novel YU-NO : A Girl Who Chants Love at the Bound of this World, sera disponible en Europe le 4 octobre sur PS4 et Switch, le 1er sur Steam.

-Le jeu que j'aimerais bien avoir mais donc je n'ai pas la console, Gun Gun Pixies sera lui disponible le 6 septembre sur Switch et Steam.

-La version Steam de Senran Kagura : Peach Ball sera disponible le 14 août.

-Travis Strikes Again : No More Heroes Complete Edition arrivera le 17 octobre sur PS4 et Steam.

 

Dans les autres infos :

-Marvelous ont officialisé l'arrivée en Europe de plusieurs titres, mais ce sont en fait les titres qu'Xseed Games ont déjà annoncé aux US depuis longtemps, donc rien de bien neuf : Granblue Fantasy Versus (PS4), Heroland (PS4/Switch), Rune Factory 4 Special (Switch), Sakuna : of Rice and Ruin (PS4/Switch/Steam), aucune date de sortie précise pour ces titres à part que ça devrait arriver fin d'année/cet hiver.

-Koei-Tecmo ont annoncé Romance of the Three Kingdoms XIV et confirmé sa localisation dans la foulée sur PS4 et Steam pour 2020.

-NISA auront un nouveau à annoncer lors de la convention PAX West fin août, les paris sont ouvert sur quel titre ça sera.

-Je vous avais parlé d'un jeu chinois annoncé début juin la semaine de l'E3, Genshin Impact, développé par les créateurs de Honkai Impact 3rd un célèbre jeu mobile, celui-ci était prévu sur PC et mobile, une version PS4 est maintenant prévue, la sortie mondiale du jeu est prévue pour 2020.

-Comme prévu la semaine dernière, le nouveau jeu par le créateur de la série des SK a été dévoilé, Kandagawa Jet Girls sera un jeu de course avec des filles sur des espèces de Jet Ski, on a pas vraiment eu de détail sur le jeu en lui même, mais un PV de l'anime qui sortira en octobre à lui été dévoilé, je vous met cette vidéo, perso ça m'attire pas beaucoup, jamais été trop fan de course :

TVアニメ「神田川JET GIRLS」PV 第1弾

 

Pour les sorties de la semaine, ça reste très calme :

-Autre jeu Switch qui m'intéresse beaucoup, Omega Labyrinth Life est maintenant disponible sur l'eshop Switch, une version physique existe en import Asie/Anglaise. Sans oublier la version soft du jeu sur PS4 nommé simplement Labyrinth Life qui est elle aussi disponible dans les même conditions. Pour rappel le jeu est un Donjon-RPG Rogue-Like dans lequel votre puissance augmente au fil de chaque exploration en combattant des ennemis, ce qui se traduit par l'augmentation de la taille de la poitrine de votre personnage. La série m'intéresse, puisque j'avais précommandé l'épisode précédent qui devait sortir chez nous, mais qui a été annulé au dernier moment à cause de Sony, donc peut être que je mettrais la main dessus un jour.

omega-labyrinth-life-multilanguage-586599

-Petite sortie repéré sur Steam, c'est le VN MuvLuv Photonflowers, qui est en gros une sortie d'épisode bonus de la série MuvLuv qui regroupe une douzaine de petites histoires, donc qui peut être très intéressant pour les connaisseurs de la série. Je rappel que j'ai les jeux sur Vita, mais que je n'ai toujours pas eu l'occasion d'y jouer.

MuvLuv Photonflowers steam