Aujourd'hui je vais vous présenter le Limited Edition du tant espérer Date A Live Rio-Reincarnation, disponible uniquement sur la boutique Idea Factory International.

DSC_1205

Première chose, le collector est en kit, en effet le jeu est dans sa boite version PS4 en dehors du coffret, ainsi que le gros goodies en dessous qui est plus gros que la boite, même si le carton est bien emballer et protéger c'est un peu inquiétant en cas de maltraitance lors du voyage je trouve.

DSC_1206

Le coffret est classique dans l'habitude des jeux IFI (jai été surpris de voir que mon dernier collector chez eux datait de 2016), qui s'ouvre en se soulevant, nous avons une belle illustration sur le dessus et juste le logo du jeu sur les côtés. Je rappel que la chara design de la série est Tsunako qu'on connaît chez nous pour les Neptunia, pour ça que le style vous dit quelque chose.

DSC_1207

A l'intérieur nous avons un sympathique steelbook bien protégé, il est vide puisque le jeu est dans une boite à côté.

DSC_1208

Ensuite nous avons une OST de 27 pistes, c'est sympa mais vu qu'il y a plusieurs jeux dans cette compilation je ne pense pas que ça soit la totale.

DSC_1209

Dernier élément du coffret, l'artbook, d'assez grande taille par rapport aux habituels.

DSC_1210

Il contient les profiles des personnages, ainsi qu'un petit chapitre du Light Novel et un message du l'auteur.

DSC_1211

Nous arrivons à la pièce maîtresse de cette édition, si vous connaissez la série, pas besoin de vous présenter le personnage de Tokisaki Kurumi qui est certainement le personnage le plus populaire de la série, c'est d'ailleurs suite à un vote qu'elle a été choisie pour être sur ce goodies, qui n'est autre qu'un dakimakura, autrement dit une housse d'oreiller traversin.

DSC_1213

Là c'était pour comparer avec celui de Purple Heart du collector de Nep U, ils font bien la même taille, pour ceux qui se posent la question ça fait 1m35.

DSC_1212

Il est en plus réversible si jamais vous préférez sa tenue gothic lolita iconique.

Et voilà pour ce collector, j'ai oublié de prendre une photo de groupe et je voulais vous remontrer ma figurine de Tohka (j'ai rajouté le tag à l'article de 2014), sinon en lui même il est plutôt sympa, on a les choses classiques habituelles en bonne qualité, mais c'est bien sûr la daki qui fait tout. A la base j'étais pas spécialement parti pour le prendre, mais vu que je trouvais pas l'édition classique en précommande au prix normal, quand j'ai vu qu'il restait des collectors et que j'avais des points IFI alors je me suis dit go (environ 82€), ça ira bien avec le daki Nep (faut juste que je trouve de quoi les remplir).