C'est assez rare que j'achète des mangas un samedi, mais pour une fois j'étais en ville pour looter des vieux JRPG (voir mon twitter) et commander la Fibre (\o/) et il me restait du temps sur mon ticket de parking donc petit détour par une librairie.

DSC_1192

Hayate the Combat Butler T.46 :
Le tome précédent nous faisait partir dans un nouvel arc délirant façon survival, l'occasion de mettre en avant un peu certain personnage tout seul et de glisser de nouveau mystère avec notamment encore un nouveau personnage qui semble être important du côté de Nagi, on va voir ce que ça donne dans ce tome.

Yûna de la pension Yuragi T.9 :
Après 2 tomes de confrontation on revient sur du plus léger à priori mais la nouvelle semble partie pour rester dans l'histoire ce qui n'est pas plus mal, c'est toujours sympa d'avoir des personnages qui restent sur le long terme.

Re:Zero - Troisième Arc : Truth of Zero T.5 :
Sans doute le passage que j'attendais le plus dans le manga, la fameuse scène avec Rem qui était parfaitement réussie dans l'anime, donc hâte de voir si ça sera aussi le cas dans le manga.

We Never Learn T.1&2 :
Alors j'ai pris ça sur un coup de tête car il y avait un pack les deux premiers tomes au prix d'un, ça fait un moment que les couvertues attirent mon attention et cette saison il y a l'adaptation en anime qui est en cours de diffusion, je pensais la regarder pour me faire un avis, puis au final je ne l'ai pas fait, mais je vois beaucoup de retour plutôt positif sur celle-ci donc bon peut être que ça vaut quand même le détour.

 

Voilà pour cette fois, la prochaine vers la fin du mois, bien qu'actuellement je ne vais sans doute pas lire ces mangas tout de suite car on m'a prêté les quinze premier Twin Star Exorcist et ça va me prendre pas mal de temps pour tous les lire.