Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

13 avril 2019

Actus/Sorties JV : Encore plus d'Utawarerumono !

Bon, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis en congé une semaine, donc attendez-vous à avoir pas mal d'articles arriver ces prochains jours, je vous dirais bien un par jour, mais je ne suis pas sûr d'y arriver non plus. Sinon, cette semaine on a quelques informations intéressantes :

J'en parlais justement la veille sur le salon Discord, la localisation de Utawarerumono Zan a été annoncé par NISA et surprise le jeu sortira chez nous dès cet automne, soit bien avant le remake du premier qu'ils ont annoncé pour début 2020. Bien sûr c'est une exclusivité PS4, je vous ai déjà longuement parlé du jeu à noël puisque je vous ai fait un aperçu via la démo japonaise, je rappel quand même qu'il s'agit d'une sorte d'adpation action du deuxiéme titre Utawarerumono : Mask of Deception. Une édition limitée est disponible sur le shop NISA, j'ai failli craqué, mais finalement le rapport qualité prix ne m'a pas paru si bon du coup je laisse tomber dans l'immédit, mais oui le jeu m'intéresse fortement.

ZAN_LE_Glamshot_PEGI

Du côté de chez Idea Factory pas mal de chose arrivent, déjà nous apprenons que Date A Live : Rio Reincarnation sortira au mois de juin sur PS4 et Steam, pas de jour précisé encore. Ils ont reconfirmé au passage que 2 CG seront modifiés sur PS4 et que le contenu Steam sera identique à l'original. Je rappel que ce jeu est une compilation des 3 VN de la série et que les 2 derniers sont des histoires inédites par rapport à ce qu'on pu voir dans l'anime (et un nouveau jeu à récemment été annoncé au Japon).

Date-A-Live-Rio-Reincarnation_2019_04-09-19_009

Ce qui était plus ou moins un poisson d'avril est en fait un vrai jeu, IFI ont annoncé Neptunia Shooter sur Steam, un shoot'em up retro 8bit, il sera disponible cette année.

Neptunia-Shooter_2019_04-08-19_002

Et pour finir, Super Neptunia RPG, qui devait sortir ce printemps sur PS4 et Switch (fin 2018 même à l'origine), sortira finalement que cet été, sans doute en même temps que sa version Steam. Là aussi ils ont confirmé que 2 CG seront modifiés sur la version PS4 du jeu.

Super-Neptunia-RPG_2019_04-01-19_004

La suite en bref :

-Octopath Traveler sortira bien sur Steam, des le 7 juin.

-Yakuza Kiwami 2 arrivera lui sur Steam le 9 mai.

-God Eater 3, sera lui porté sur Switch et disponible chez nous dès le 12 juillet.

 

Passons aux sorties de la semaine :

Le très original Zanki Zero : Last Beginning est maintenant disponible sur PS4 et Steam. Dans ce jeu vous incarnez les derniers survivants d'un monde post-apo et devez explorer des donjons pour survivre et découvrir la vérité sur leur passer tout en prolongeant leur vie avec un système de clone.

Zanki Zero PS4

Sur PS4 et Switch nous avons la compilation Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy, cette série a toujours été assez populaire, ce qui m'a toujours surpris. A priori cette version est disponible uniquement en digital sur les store des consoles. Une mise à jour apportera des sous titres français plus tard dans l'année.

phoenix wright trilogy

Sur PS4 et Steam nous avons Earth Defense Force : Iron Rain, ce titre qui est sensé être un peu le renouveau de la série en changeant de développeur et une approche un peu plus technique du gameplay, en vrai je sais pas vraiment ce qu'il va changer, mais au moins les graphismes sont plus jolies que ceux de la série principale. Le jeu est disponible uniquement en digital sur PS4, une version avec des DLC inclus super chère est aussi disponible.

EDF Iron Rain PS4

Si vous aimez les trucs glauque, sur Steam nous avons la sortie de Corpse Party : Sweet Sachiko’s Hysteric Birthday Bash, la célèbre série de VN sanglant, cet épisode est disponible uniquement sur Steam chez nous.

corpse party sachiko steam

Et pour finir, si vous avez envie de jouer à un petit MMO Free to Play sur PS4, rendez-vous sur le store japonais avec Caravan Stories, car celui-ci à une traduction anglaise inclue dans le jeu. Pour les curieux, sachez que le jeu ne possède que 6 trophées, plutôt simple, donc vous pouvez facilement tenter le coup.

Caravan-Stories_2019_04-04-19_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité