Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

11 avril 2019

Achats manga du 11.04.19

Étant enfin en congé la semaine prochaine, j'en ai profité pour faire le plein de nouveauté manga, des fois que je n'aurais rien à faire (ce qui est loin d'être le cas).

DSC_1165

Yamada-kun & The 7 Witches T.21 :
J'ai l'impression que ça fait un moment depuis le dernier tome, effectivement c'était en novembre, du coup je ne m'en rappel que vaguement, mais avec une bonne impression car les choses bougeaient, donc à voir dans ce tome comme ça reprend.

Merry Nightmare T.19 :
On avait eu le tome précédent fin 2018, donc c'est plutôt rapide comme suite pour une fois, celui-ci apportait enfin pas mal de réponse qu'on attendait sur notre duo principal depuis le début de la série, maintenant tout semble en place pour une confrontation finale... mais je vois que la série se poursuit encore au Japon (tome 21 le mois prochain) donc à voir sur quoi on va s'orienter.

Gate - Au delà de la porte T.10 :
Je vous avais déjà donné mon avis sur les deux derniers tomes en même temps, j'étais content d'avoir vu un mini arc inédit par rapport à l'anime, à priori celui-ci aussi aura du contenu un peu nouveau, donc j'ai hâte de lire ça.

Yûna de la pension Yuragi T.8 :
C'est vrai que le tome précédent se terminait en plein milieu d'une histoire sur plusieurs chapitres, ou Kogarashi était la victime, donc la conclusion de ce passage devrait donner quelque chose d'assez sympa et à voir quelles seront les conséquences pour la suite de l'histoire.

Monster Musume - Every Day Life with Monster Girls T7 :
Nous avons plus ou moins rattrapé l'adaptation animée de la série, ce qui fut assez rapide, dans ce tome à priori nous allons faire la connaissance des mamans de tous ce beau monde, ça promet.

Re:Zero - Troisième Arc : Truth of Zero T.4 :
Nous arrivons dans la phase action de la première partie de l'arc 3, ce qui rappel pas mal de souvenir de l'anime, mais c'est surtout dans les prochains tomes que nous allons avoir les meilleures moment de ce passage.

It's My Life T.1&2 :
Une petite nouveauté pour changer, un titre que je connaissais pas du tout avant l'annonce du manga chez nous, à priori c'est du tranche de vie fantastique avec beaucoup d'humour, l'histoire d'un paladin qui prends sa retraite dans une petite maison dans la montagne, mais qui va se retrouver à devoir surveiller une jeune sorcière, vous pouvez en lire un extrait sur le site officiel d'Ototo (ici), j'avais trouvé ça sympa et c'est tout à fait dans mon genre de série, donc je me suis lancé dessus.

 

Voilà pour cette fois, je vais justement essayer de profiter de ces vacances pour lire la fin des deux séries terminés que j'ai mentionné la dernière fois pour pouvoir vous en parler. Et sinon mes prochains achats ne devrait pas être avant un petit moment, le mois prochain sans doute.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité