Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 avril 2019

Fate/Grand Order Log : Mars 2019

Bienvenue sur le rapport du FGO du mois de mars, encore un mois assez tranquille de mon point de vue, du coup pas grand chose à dire, au moins ça sera du vite lu pour vous !

 

Fate/Grand Order Log : Mars 2019

 

01 au 02 Mars : Le mois commence tranquillement sans mission pour nous, du coup on en profite pour faire du farming basique, principalement toujours des Os Démoniaques et un peu de QP. Les os m'ont permis d'enfin monter le deuxième skill d'Altera niveau 10 et ainsi tous les avoir au maximum.

Screenshot_20190302-111837

Qui dit farming, dit team Berserker et Tamacat a atteint el bond 8 à force.

03 au 06 Mars : On reprends le farming des Os, mais cette fois le but et de continuer à améliorer Carmilla, vu qu'elle est bond 10 ça serait bien d'avoir tous ces skills au maximum. Au final elle est juste passée de 7/7/7 à 8/8/7, il y a encore de quoi faire à ce niveau là.

 

07 Mars : Une nouvelle petite mission nous a envoyé inspecter une singularité, mais je me suis retrouvé séparé des servants et bien sûr poursuivi par des monstres, mais heureusement un servant libre qui passait par là m'a prêté main forte, un chevalier blond avec une épée invisible comme Excalibur d'Altria...

Screenshot_20190307-180832

 

08 au 10 Mars : Une campagne demi AP sur les missions d'entrainement pour l'expérience est en cours, du coup j'en profite pour faire le plein.

Screenshot_20190310-104108

Geronimo à eu l'honneur d'obtenir sa quatrième ascension du coup, j'avais jamais vu son illustration.

Et je me rend compte que j'ai finalement réuni tout ce qu'il me fallait pour remplir un de mes gros objectifs de Master, je peux enfin Graal Kuro pour la monter au lvl100, du coup c'est parti.

Screenshot_20190310-105519

Screenshot_20190310-110022

Il va falloir que je réfléchisse à un nouvel objectif à long terme maintenant...

11 Mars : La campagne étant toujours en cours, on continue de farmer des ambres d'expérience.

 

12 Mars : C'est le retour de la bannière d'invocation avec Okita dessus, c'est un personnage intéressant, du coup j'utilise mes tickets, sans grande réussite, puis juste un roll, car j'économise pour plus tard :

Screenshot_20190312-132315

Au moins cette fois j'ai la CE SR de l'event...

 

Screenshot_20190326-090154

[Rerun de l'event Guda Guda Honnoji] Il s'agit de l'event qui a introduit le duo Okita et Nobunaga, cette dernière est un personnage gratuit qu'on obtient au cours de l'event, que j'avais déjà donc. Le scénario est un gros délire, dont je ne me souviens plus trop des détails, car je l'ai skip cette fois, mais en gros on a beaucoup de référence à l'époque Sengoku. Au niveau technique, en plus des objets à échanger dans la boutique, il a un système de pallier de point qu'on cumul au fil des combats et qui rapporte d'autres récompenses (notamment les copies de Nobunaga), ayant déjà fait l'event une fois, ce n'aura pas été un problème de le finir à fond sans recharge d'AP.

Du coup farming de l'event jusqu'au 27 mars.

14 Mars :

Screenshot_20190314-181611

Un première CE qui tombe, j'en avais déjà une MLB de la dernière fois.

19 Mars :

Screenshot_20190319-181731

Deuxiéme CE.

22 Mars :

Screenshot_20190322-074804

Oh ! Un level up ! Ça faisait tellement longtemps qu'avais oublié que ça rechargeait la jauge d'AP xD.

24 Mars :

Screenshot_20190324-005059

Troisième CE.

Screenshot_20190324-175411

Quatrième CE, le même jour que la précédente.

25 Mars :

Screenshot_20190325-121223

Les paliers de point c'est terminé, plus qu'à finir de vider le shop.

27 Mars : dernier jour de l'event.

Screenshot_20190327-075511

Un cinquième CE pour la route, il m'en manque juste une pour MLB une troisième, mais plus très utile.

 

28 Mars : On pensait en avoir fini avec l'enfer Guda Guda, mais non, cette fois les choses semble plus sérieuses, la perturbation à pris la forme d'une singularité en dehors de notre époque, on pourrait effectivement la laisser tranquille sans que ça nous affecte, mais il doit y avoir une cause à cela et vaut la régler, c'est donc reparti !

Screenshot_20190328-182705

Cette fois nous arrivons dans un ère Meiji plutôt que Sengoku, nous rencontrons la célèbre Chacha sous forme d'une jeune fille qui nous explique que c'est un peu le chaos en ce moment, le Shinsengumi se bat contre les forces Oda, c'est étrange puisque les Oda ne sont plus sensé exister et Nobunaga est avec nous en plus.

Screenshot_20190328-182439

Le nouveau clan Oda est en fait diriger par Nobukatsu qui se faisait passer pour Nobunaga, nous sommes contrait de choisir un camp entre les deux factions, vu que je n'ai pas officiellement réussi à invoquer Okita, je choisis plutôt les Oda.

29 Mars : Une bataille fait rage entre les deux clans, nous devons donc les aider en participant aux combats, nous aidons donc les Oda, qui gagneront en plus la victoire.

[Pour l'event une jauge représentant les deux clans se faisait face et celui avec le plus de victoire gagnait l'histoire, même si ça ne change pas des masses au scénario.]

30 Mars : Il était louche depuis le départ mais Nobukatsu était en fait de mèche avec les rebelles de l'époque et une nouvelle grande bataille éclate, mais cette fois nous ne sommes pas les ennemis du shinsengumi et les aidons à repousser la coalition ennemis. L'avantage final reviendra tout de même au shinsengumi.

Screenshot_20190330-114547

La CE du shop, juste pour vous montrer la belle illustration.

31 Mars : Ce fourbe de Nobukatsu à enlever Chacha ! Elle serait prisonnière au château d'Osaka, où Hideyoshi serait de retour, mais à priori il semble plus être un pilier démoniaque d'un esprit héroïque. Nous partons à sa poursuite mais nous sommes stoppés par plusieurs servants possédés par les héros d'époque.

Screenshot_20190331-012905

Nous avons eu droit au Emiyamaru comme dernier rempart avant le château, revisez l'Histoire si vous n'avez pas la référence.

 

Une troisième grande bataille éclate donc, cette fois nous faisons front uni avec le shinsengumi, notre alliance vaincra-t-elle les troupes des Toyotomi ?

Fin du rapport

 

Un nouveau mois assez calme, le gros de sa durée a été rempli par un event rerun déjà maîtrisé donc pas eu vraiment besoin de forcer pour le compléter.

Screenshot_20190407-142336

Équipe spéciale event, avec les CE pour l'occasion :

-Nikola Tesla sur la case archer, je ne le sors pas souvent mais pour le coup il a droit à un bonus de dégât pour l'event.

 

Et voilà, comme dit je n'avais pas grand chose à dire ce mois-ci, avec un peu de chance, fin du mois prochain nous aurons le tant attendu event CCC, en attendant nous finissons tranquillement Guda Guda Meiji.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité