Il y a tellement rien à dire cette semaine que je ne savais pas quoi mettre comme titre, du coup, ouais on a eu de la neige ici cette semaine, entre 5 et 10 cm à mon niveau, de quoi causer de la pagaille sur les routes et tout (si vous n'avez pas de pneu-neige, restez chez vous !), Bref. quoi de neuf cette semaine ?

La seule annonce à peu près intéressante nous vient du duo Xseed Games/Marvelous EU, avec l'officialisation de la sortie de Senran Kagura : Peach Ball sur Switch, le jeu sera disponible uniquement en digital sur l'e-shop (et en version très limitée sur la boutique US de Xseed), pour cet été. Pour rappel il s'agit d'un titre de flipper dans le délire de la série SK, rien de plus vraiment à dire, le contenu du jeu à l'ar assez maigrichon, donc à voir pour les gros fans...

Senran-Kagura-Peach-Ball_2019_04-05-19_014

Quelques brèves :

-Super Neptunia RPG sortira sur PC cet été, on attends encore la date officielle de la version console au fait.

-On pourrait bien voir arriver Octopath Traveler sur PC prochainement, car il a été leaké sur PC en Corée.

-Le VN Nurse Love Syndrom sortira sur PC et Vita le 18 avril.

 

Du côté des sorties, ce n'est pas beaucoup plus intéressant :

-Sur Steam, le VN Death Mark est maintenant disponible, il s'agit d'une histoire d'enquête/horreur développé par Experience Game, à qui ont doit plutôt des Dungeon Crawler d'habitude, ça se ressent sur le côté exploration du titre.

Death Mark Steam

-Et sur PS4 nous avons le jeu chinois Sword & Fairy 6 dont je vous avais parlé il y a quelques semaines, pour la petite information, le jeu n'est pas si inédit que ça chez nous, car il est en fait déjà disponible en anglais depuis 2017 sur Steam, donc ça peut être un bon moyen de vous en faire une idée.

Sword Fairy 6 PS4