Comme promis déjà un nouveau collector cette semaine avec la Limited Edition de Nelke & Legendary Alchemists, disponible exclusivement sur la boutique NISA sur PS4 et Switch.

DSC_1149

Comme pour tous les autres collectors de jeu Gust, nous avons une boite de qualité rigide avec deux belles illustrations, alors que les boite des jeux NISA ont tendance à être beaucoup plus cheap (genre carton très fin plié alors que là c'est rigide et collé).

DSC_1150

Je regrette juste qu'il y ai pas d'illustration sur les côtés, on a bien le prolongement de l'artwork de fond avec la ville, mais pas de personnage, c'est dommage quand on range ses boites de côté.

DSC_1151

Et l'artwork continu à l'intérieur de la boite !

Dedans, en premier nous avons l'artbook, qui reprendre tous les personnages du jeu, mais sans description ni présentation, un peu léger et aussi les divers illustrations et CG du jeu.

DSC_1152

DSC_1153

Ensuite, nous avons une petite boite en carton, qui contient en fait simplement l'OST, ou plutôt l'extrait d'OST car il y a que 10 pistes, j'imagine les nouvelles car il doit y avoir beaucoup de reprise des autres jeux, mais bon c'est dommage de faire un beau boîtier cristal et ne mettre que 10 pistes dedans je trouve.

DSC_1154

Ensuite nous avons le gros goodies du collector, le stand acrylique de Nelke ! Comme je disais la semaine, c'est donc la nouvelle grande mode quand on a pas les moyens de faire des figurines, celui-ci à le mérite d'être assez grand et un socle énorme, au moins vous êtes sûr que Nelke ne basculera pas.

DSC_1155

On voit que c'est produit avec une machine, car les films de protections sont dégueulasses.

DSC_1156

15 minutes plus tard, c'était la galère d'enlever les films des deux côtés.

Après, autre gros goodies avec la toile de Nelke, moins grande que celle de Lydie et Suelle, mais quand même d'une bonne taille (mieux que celle de Fate).

DSC_1157

Hum, presque du foot fetish...

Et bien sûr après tout ça nous avons le jeu, rien à signaler de son côté.

DSC_1158

Et voilà pour ce collector, un lot plutôt classique je dirais, les gros goodies sont assez réussis, heureusement car en général c'est ce qui nous pousse à les acheter, le reste est bon mais sans plus, on est quand même sur un rapport qualité prix plutôt satisfaisant (100€ en moyenne les collectors NISA, port compris).

DSC_1159