Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

2 mars 2019

Actus/Sorties JV : Boobs or Alive 6

Je suis grave à la bourre pour les actualités de la semaine, donc je vais essayer de faire au plus simple.

PQube, encore et toujours eux, teasaient quelque chose avec des boobs cette semaine, il s'agit en fait de la distribution européenne du jeu Kill la Kill : IF, adaptation de l'anime du même titre, sous forme de jeu de baston développé par Arc System Works, il sera disponible cette année sur PS4, Switch et Steam, le jeu contiendra les doublages anglais et japonais (rare pour un jeu de combat).

Kill-la-Kill-the-Game-IF_2019_02-12-19_001

Zanki Zero : Last Beginning, le donjon RPG survival de Spike Chunsoft qui sort le 9 avril prochain sur PS4 et Steam, sera censuré en occident (Steam compris), principalement des pantsu shot seront enlevés des CG et de la vidéo d'intro et surtout les scènes de nuit avec les personnages sur leur lit, ont été retiré pour tous les personnages dans leur "forme" enfant. Comme d'habitude, même si on peut prendre comprendre la démarche (pour le deuxième point surtout), c'est toujours assez regrettable de modifier une expérience du jeu, surtout sur un titre à vocation plutôt sérieuse.

Zanki Zero PS4

La suite en bref :

-Judgement, le jeu développé par le studio de Sega à l'origine de la série des Yakuza, qui doit sortir dans l'été chez nous, sera traduit en français avec doublage anglais et japonais, c'est une excellente nouvelle quand on sait que les Yakuza justement sont toujours resté en textes anglais.

-Kingdom Hearts : The Story So Far, c'est à dire la compilation de tous les jeux avant le 3 sur PS4, sortira finalement en Europe le 29 mars, elle était sortie en octobre aux US et a été dévalisé en peu de temps.

-Le VN Our World is Ended est repoussé au 18 avril au lieu du mois de mars initialement prévu.

-Dissidia Final Fantasy NT, sortira dans une version Free sur PS4 et Steam le 12 mars prochain, on aura accès à une liste de personnages réduite, de la même manière que DOA5 Core Fighter par exemple.

-The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel version PS4 sera disponible le 29 mars chez nous, soit j'avais pas retenu, soit j'étais pas au courant, mais cette version est compatible avec les sauvegardes des versions PS3/Vita, déjà qu'il me faisait grave envie, là je sens que je n'ai plus le choix que de le prendre.

-NISA vont tenir leur conférence annuelles le 8 mars prochain, les détails seront révélés le 11 mars, des nouveaux seront annoncés qui sortiront dès cette année, quelles sont vos pronostiques ? Je pense à Destiny Connect en priorité.

-Compile Heart ont prévu une journée spéciale Neptunia lors Dengeki Festival le 30 mars prochain, on peut donc s'attendre à l'annonce d'un nouveau jeu, en espérant un nouveau titre principal de qualité...

 

Passons aux sorties de la semaine :

Les fans de jeu de combats seront ravis d'apprendre que Dead or Alive 6 est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et Steam, on a entendu un peu tout et son contraire sur ce jeu, comme quoi il y aura pas trop de fan service, mais tu peux choisir les sous vêtements quand même et les futurs mise à jours vont sans doute remettre comme avant tout ce qui est boobs jiggle, donc bon, ça reste du DOA au final. Mais aussi sur le point de vue des DLC, puisqu'un premier season pass à 89€ a déjà été annoncé avec 2 personnages supplémentaires, donc on a pas fini de manger du contenu payant en plus.

DOA6 PS4

En me baladant sur les boutiques, je vois qu'il y a NieR Automata YoRHa Edition qui est maintenant disponible, il s'agit juste du jeu de base avec un code pour tous les dlc (peu important) vendu à 40€, donc à voir si ça vaut vraiment le coup selon votre point de vue.

Nier Automata yorha ps4

 

Je vous en ai parlé plusieurs fois, notamment dans les prévisions 2019, RemiLore le petit Hack'n'Slash édité par Nicalis est maintenant disponible sur PS4 et Switch, mais uniquement en digital chez nous. Aux US il est disponible en physique sur Switch, mais en nombre très limité, alors que sur PS4 il n'existe pas du tout en physique, il était en préco sur certain site, mais ça a bien été annulé, j'ai pu le constater sur Play-Asia. Le jeu m'intéressait, mais du coup en digital ça sera sans doute pour jamais.

remi lore ps4

 

Pour les fans de Visual Novel classique, Sekai Games ont publié sur Switch My Girlfriend is a Mermaid !?, je ne sais pas ce qu'il vaut niveau qualité, mais pour qu'ils le sortent sur console, ça doit être un minimum qualitatif.

Mermaid Switch

 

Et pour finir, vous attendiez peut être Fate/Grand Order VR sur PS VR, il est bien disponible mais uniquement sur le Store US finalement (pas étonnant de la part d'Aniplex), il s'agit surtout d'un petit jeu fan service autour du personnage de Mash mais aussi d'Altria.

Fate GO VR PS VR

Publicité
Commentaires
P
de retour du japon (avec une crève d'enfer, et ai dû prendre deux fois l'avion pour rentrer, je vous laisse imaginer les oreilles) j'ai vu la bas les bornes d'acades fate grand order, c'est vraiment sympa comme jeu<br /> <br /> je n'y ai pas joué, seulement regardé. j'aimerais qu'il sorte sur consoles/pc<br /> <br /> <br /> <br /> DOA 6 héhé ! par contre, je ne sais pas si je vais me contenter du 5 ou passer sur celui ci, à voir... je pense que je finirai pas le prendre, mais ce n'est pas une priorité<br /> <br /> étant passé à Xtreme sur pc, je suis contenté niveau moe xD<br /> <br /> <br /> <br /> Zanki Zero : Last Beginning entièrement d'accord avec toi, si la censure se comprend, on perd en terme d'exp sur le jeu original. je suis surpris que même steam fasse la censure<br /> <br /> on en aura de plus en plus. j'ai l'impression que plus aucun jeu ne sorte sans censure à présent
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité