Comme prévu je suis déjà retourner faire le plein de manga cette semaine, trop de bonnes sorties pour passer à côté.

DSC_1080

Noragami T.19 :
La série était en stand-by depuis plus d'un an car l'auteure a eu de grave problème de santé, donc ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux et d'avoir la suite. Pour le coup va falloir que je me replonge dans la série car je ne sais plus trop où ça en était, à part qu'on avait eu des événements assez sérieux sur les derniers tomes.

Re:Zero - Arc:3 : Truth of Zero Vol.3 :
Les choses sérieuses vont commencer dans ce troisième arc avec enfin l'apparition du culte, pour ceux qui ont vu l'anime. Je serais assez curieux de savoir si le manga est aussi bien reçu que l'anime, cette division en arc est sans doute assez perturbante pour ceux qui n'ont pas l'habitude, car c'est un peu à partir de maintenant que la série décolle vraiment.

Yûna de la pension Yuragi T.7 :
Alors je l'ai déjà lu, il me fallait ma dose d'ecchi. Un très bon tome, qui commence sur des révélations assez attendu autour de Yûna, même si ça reste restreint. Ensuite entre deux chapitres de fan service nous avons l'arrivée du personnage sur la couverture et là on part sur de l'action ce qui est aussi une bonne chose de temps en temps, même si les enjeux ne sont pas forcément ceux à quoi on pourrait s'attendre, du coup vivement le prochain.

Grimoire of Zéro T.6 :
Le tome précédent avait rattrapé là ou c'était terminée l'anime et on avait quelques informations supplémentaires ce qui m'avait fait vachement plaisir, à voir ce que celui là va nous apporter comme conclusion en plus vu que c'est le tome final. J'ai cru comprendre qu'il y avait une mini histoire annexe dedans, mais j'espère juste qu'on aura quand même une vraie fin. Bien sûr vous aurez droit à une critique de la série une fois que je l'aurais lu, mais faudra peut être attendre un peu.

 

Et voilà pour cette fois, il me manque encore un tome de DanMachi pour être à jour, je devrais avoir trois semaines de répit avant mes prochains achats, j'espère que j'aurais bien avancé mes lectures d'ici là.