Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

24 février 2019

Achats manga du 22.02.19

Comme prévu je suis déjà retourner faire le plein de manga cette semaine, trop de bonnes sorties pour passer à côté.

DSC_1080

Noragami T.19 :
La série était en stand-by depuis plus d'un an car l'auteure a eu de grave problème de santé, donc ça fait plaisir de savoir qu'elle va mieux et d'avoir la suite. Pour le coup va falloir que je me replonge dans la série car je ne sais plus trop où ça en était, à part qu'on avait eu des événements assez sérieux sur les derniers tomes.

Re:Zero - Arc:3 : Truth of Zero Vol.3 :
Les choses sérieuses vont commencer dans ce troisième arc avec enfin l'apparition du culte, pour ceux qui ont vu l'anime. Je serais assez curieux de savoir si le manga est aussi bien reçu que l'anime, cette division en arc est sans doute assez perturbante pour ceux qui n'ont pas l'habitude, car c'est un peu à partir de maintenant que la série décolle vraiment.

Yûna de la pension Yuragi T.7 :
Alors je l'ai déjà lu, il me fallait ma dose d'ecchi. Un très bon tome, qui commence sur des révélations assez attendu autour de Yûna, même si ça reste restreint. Ensuite entre deux chapitres de fan service nous avons l'arrivée du personnage sur la couverture et là on part sur de l'action ce qui est aussi une bonne chose de temps en temps, même si les enjeux ne sont pas forcément ceux à quoi on pourrait s'attendre, du coup vivement le prochain.

Grimoire of Zéro T.6 :
Le tome précédent avait rattrapé là ou c'était terminée l'anime et on avait quelques informations supplémentaires ce qui m'avait fait vachement plaisir, à voir ce que celui là va nous apporter comme conclusion en plus vu que c'est le tome final. J'ai cru comprendre qu'il y avait une mini histoire annexe dedans, mais j'espère juste qu'on aura quand même une vraie fin. Bien sûr vous aurez droit à une critique de la série une fois que je l'aurais lu, mais faudra peut être attendre un peu.

 

Et voilà pour cette fois, il me manque encore un tome de DanMachi pour être à jour, je devrais avoir trois semaines de répit avant mes prochains achats, j'espère que j'aurais bien avancé mes lectures d'ici là.

Publicité
Commentaires
P
noragami j'avais laché, mais je suis comme toi lors de pauses. je pense même lacher et revendre certaines séries qui me prennent de la place<br /> <br /> <br /> <br /> je retiens yuna, à mon retour je le commanderai, même si pour ça moi ça reste un sous to love trouble, ça reste plaisant, dommage que le héro soit cheaté et que certains personnages secondaires soient trop en déça de l'héroine
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité