Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

2 février 2019

Actus/Sorties JV : Kingdom Hearts 3 est enfin là !

Bon aller, je fais vite j'ai envie d'aller jouer à KH3.

La semaine dernière je vous parlais de Moero Chronicle Hyper, qui est le portage Switch de MoeChro déjà disponible sur Vita et Steam, sachez qu'il sortira bien aussi en occident, ce printemps mais uniquement en téléchargement sur l'e-shop.

Moero-Chronicle-Hyper_2019_02-01-19_003

 

PQube continuent de faire parler d'eux, après avoir annoncé plein d'édition de VN sur console, cette fois ils annoncé le développement d'un jeu inédit, toujours un VN, directement en partenariat avec un studio japonais nommé Art Co., à qui on doit surtout des petits VN et les derniers Unchained Blades. Pour le moment pas vraiment d'autres détails sur ce futur jeu, mais ça sera sans doute intéressant à suivre.

PQube-Art_01-28-19

 

Les fans l'attendaient impatiemment pour pouvoir enterrer leur 3DS après, Persona Q2 : New Cinema Labyrinth sera disponible en occident pour le 4 juin prochain. Persona Q est un spin-off cross-over de la série sur 3DS avec un gameplay de Dungeon Crawler et des graphismes Chibi/SD. Une édition day one ainsi qu'une édition limitée seront disponibles (en Europe aussi j'imagine ?).

Persona-Q2-New-Cinema-Labyrinth_2019_01-31-19_010

 

Passons directement aux sorties de la semaine :

-Bon, il est dans le titre, si vous ne vivez pas dans une grotte vous en avez sans doute entendu parler, Kingdom Hearts 3 est maintenant disponible sur PS4/Xbox One. J'ai reçu le jeu lundi, je suis dessus depuis, je n'aime pas encenser un jeu avant de l'avoir fini, mais franchement le jeu est totalement ouf, on a vraiment l'impression d'être dans les films d'animation, l'action est toujours aussi réussi, ça bouge dans tous les sens, les niveaux sont vachement longs et le scénario semble apporter toutes les réponses qu'on attendait. Son seul véritable défaut c'est vraiment l'absence de doublage français au final, pour la partie Disney c'est assez embêtant pour l'immersion. Mais bon, je vous recommande vraiment le jeu si vous êtes fan de la série, clairement il est au delà de toutes les espérances qu'on aurait pu avoir après le 2.

DSC_1072

-Ca fait presque un an que sa sortie est repoussé, mais il est enfin disponible, Song of Memories est arrivé sur PS4. Il s'agit d'un VN mélangeant romance et fin du monde, qui est en plus traduit en français. Il est déjà disponible depuis pas mal de temps sur Steam, à priori il est d'assez bonne qualité avec pas mal d'animation et tout, du coup je me suis laissé, à voir quand j'aurais le temps d'y jouer.

DSC_1074

-Et pour finir, sur Steam est maintenant disponible Record of Agarest Mariage, le portage du jeu PSP dont je vous avais fait un test import. J'ai été choisi pour participer à la beta du jeu, du coup je le possède officiellement maintenant, j'ai pas mal contribué à la partie correction des fautes et quelques crash, mais à priori quelques utilisateurs semblent avoir encore des problèmes de crash. Malheureusement je n'ai pas fini le jeu, j'en suis au 3/4 environ, j'aurais bien voulu vous refaire un test pour sa sortie, mais je risque d'avoir du mal dans l'immédiat, mais je le finirais rapidement des que possible.

Agarest Mariage Steam

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité