Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


22 décembre 2018

Achats manga du 18.12.18

Avec un peu de retard voici mes derniers achats de l'année, maintenant faudrait peut être que je prenne le temps de lire tout ça et les précédents.

DSC_1047

Merry Nightmare T.18 :
Dix mois après le tome précédent, voici la suite des aventure de Merry et cie, j'ai feuilleté le tome vite fait, car je me souviens plus trop des précédents, mais à priori on va enfin avoir les grosses révélations qu'on attends depuis longtemps sur le lien entre les deux personnages principaux.

Spice & Wolf T.16 :
C'est la fin ! C'est bel et bien le dernier tome de la série, c'est un grand voyage qui se termine, ça sera sans doute avec beaucoup d'émotion que je refermerais ce dernier tome, bien sûr je reviendrais sur la série en détail après ça. Il me semble qu'il y a un bout de suite au Japon, peut être juste un light novel, j'espère qu'on y aura droit aussi.

DanMachi - La légende des Familias T.6 :
La série continue son bout de chemin, c'est assez fidèle à ce qu'on a vu dans l'anime, mais le format permet de mieux se poser pour bien comprendre le contexte de la série, car il y a quand même pas mal de force en mouvement en dehors de notre personnage principal.

Yûna de la pension Yuragi T.6 :
J'apprécie beaucoup la nouvelle résidente de la pension qui à l'air d'être maintenant un personnage permanent, les événements ont l'air de continuer à se concentrer autour d'elle, mais il ne faudrait pas non plus que la série oublie ses points forts qui sont les passages un peu sérieux et émotion car on en a effectivement pas trop eu dernièrement.

 

Et voilà, normalement pas d'achats de manga avant un bon moment, début février, sauf si j'ai vraiment tout lu, dans ce cas je me jetterais sans doute sur les Granblue qui sortent début janvier.

Publicité
Commentaires
P
houlà, ça doit être dur pour toi de finir spice and wolf<br /> <br /> <br /> <br /> yuna 6 m'a réconcilié avec la série, j'espère qu'il te plaira<br /> <br /> heureusement que j'ai oublié d'annuler ma commande à la lecture du 5 !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité