Bon cette fois, ça se voit vraiment que le fêtes approchent, dès qu'on on est proche d'un magasin de jouet il y du monde garé partout, mais ce n'est pas forcément le cas pour les librairies bizarrement.

DSC_1045

Magi - The Labyrinth of Magic T.30 :
Dans le tome précédent nous avons eu droit au classique effet shonen "2 ans plus tard" et le résultat est pour le moins surprenant. Ça va donc être la surprise de voir ce que sont devenus les personnages et ce qu'il va se passer ensuite.

 

A Certain Magical Index T.20 :
Alors que l'anime saison 3 bat son plein en ce moment, voici un nouveau tome de la série et surprise on retrouve en couverture les personnages qui ont justement été mis en avant récemment, du coup pour une fois on ne devrait pas être trop perdu.

 

The Heroic Legend of Arslan T.9 :
A priori l'arc des deux princes voisins est déjà terminé, ce n'est pas plus mal, c'était pas vraiment le passage qui m'avait le plus passionné dans le jeu, doucement mais sûrement on arrive à l'équivalent de la fin de la saison 1 de l'anime, ce qui promet d'être pas mal pour la suite.

 

No Game No Life T.2 :
C'est avec grand plaisir que j'accueil ce nouveau tome, mais comme je le craignais cette adaptation risque d'être très longue à suivre vu la série à repris cette année au Japon, de plus le rythme de l'istoire à l'air assez lent, donc bon ça permettra d'en profiter assez longtemps.

 

Pokémon - LGA - Diamant&Perle T.4 :
Les choses sérieuses ont commencé, je ne me souvient tellement pas du jeu que je ne sais même pas dire si ça va dans le même sens. En tout cas, sur cet arc quand ça devient sérieux, la série redevient assez sympa.

 

Il manquait pas mal de sortie pour cette fois, alors j'ai du les commander, j'espère que je les recevrais la semaine prochaine, vu qu'après il y a plus rien avant l'année prochaine.