Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

30 novembre 2018

Achats manga du 29.11.18

Ça se voit que noël approche, j'ai rarement vu les rayons du rayon manga de la librairie aussi plein et compacte, mais aussi j'ai rarement vu aussi peu de monde sur place (merci les Turbans Jaunes de faire du mal aux petits commerces que vous êtes sensés supportés...).

DSC_1043

Yamada-kun & The Seven Witches T.20 :
Nous avons eu quelques grosses révélations dans les tomes précédents, la série semblent vraiment être lancée dans le coeur de ses péripéties. Même si tout ce qu'on apprends est assez intéressant, difficile de ne pas trouver le timing de la série assez particulier, à force de rajouter des choses avant le début de l'histoire ça casse un peu le récit, mais bon l'important c'est ce qu'il va se passer ensuite.

High School DxD T.11 :
Je ne le savais pas du tout, mais c'est en fait le dernier tome de l'adaptation manga de la série et vu qu'on est à peu près dans les événements de la saison 3 de l'anime (on en a eu une quatrième il y a peu), ça sent quand même la grosse déception à venir, surtout quand on sait que le LN a encore beaucoup de contenu à raconter.

Freak Girls T.6 :
Le voilà enfin notre tome inédit, nous retrouvons d'ailleurs en couverture les personnages qui étaient apparus à la fin du précédent qui n'étaient pas dans l'anime, donc j'ai vraiment hâte d'en découvrir plus.

Pokemon Soleil et Lune T.3 :
A priori nous allons faire connaissance avec les... comment on les appel déjà... Mega-Chimère ou un truc du genre, propre à cette version, n'ayant pas toucher aux jeux, je n'en sais pas vraiment plus à leur sujet, donc je suis curieux d'en savoir plus quand même.

Pokemon LGA - Or Heart Gold et Argent Soul Silver T.1 :
J'avais presque oublié que cet arc allait sortir, je ne sais pas trop ce qu'ils vont raconter vu que ce sont aussi des versions auxquels je n'ai pas joué, mais je ne me fait pas trop de soucis sur la qualité du récit.

 

Voilà pour cette fois, je vais sans doute en rajouter bientôt des nouveaux puisqu'entre le moment ou j'ai acheté ces tomes et que je vous les montres, des suites sont déjà sorties et en général, il y en a pas mal qui arrivent en décembre.

Publicité
Commentaires
P
ALLEZ YAMADA !!!<br /> <br /> amazon ne me livrera qu'APRES NOEL ! <br /> <br /> Freaky girls ? >< je vais pouvoir les acheter alors... je vais passer par la fnac
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité