Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 novembre 2018

Achats manga du 14.11.18

Avec un peu de retard, voici les mangas que j'ai acheté cette semaine. Pour les curieux, vous aurez droit à un aperçu de ma collection actuel en fin de poste.

DSC_1037

Hayate The Combat Butler T.43 :
Bien que restant fidèle à elle même, la série semble décider à avancer sur sa trame principale, on se doute bien que ça n'ira jamais chercher bien haut, mais c'est toujours mieux quand ça avance, surtout que nous sommes passé sous la barre des tomes restants, ce qui laisse aussi encore un peu de marge de manoeuvre.

Monster Musume T.6 :
On ne devrait plus tarder à avoir rattraper le contenu de l'anime, la dernière fille devrait arriver dans ce tome, alors qu'il reste plus du double de volume au Japon (je viens de regarder les couvertures ça donne envie d'en voir plus justement).

Grimoire of Zero T.5 :
Déjà l'avant dernier tome, pour le moment rien à signaler de différent par rapport à l'anime, les dessins ont l'air de s'être un peu améliorés par rapport au premier tome, mais les cases des phases de dialogues restent un peu vide quand même.

Gate - Au delà de la porte T.8 et 9 :
Alors qu'on avait plus eu de tome pendant un an, en voici deux d'affilé, il me semble avoir lu que le retard venait des ayants droits japonais. Bref, j'ai déjà lu ces tomes du coups, sans spoil, j'ai été très content de découvrir un mini arc qui n'étant pas présent dans la saison 2 de l'anime, avec des aspects fantaisie très classique certes, mais un peu d'inédit dans l'oeuvre ça fait plaisir.

 

Voilà pour cette fois, d'autres achats devraient rapidement suivre, sans doute à la fin du mois.

Comme promis en haut, voici une photo de ma collection actuel (jeu compris), vous avez sans doute l'habitude du fond d'écan du blog, mais j'ai plus ou moins déménagé depuis.

DSC_1035

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité