Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

9 octobre 2018

Achats manga du 09.10.18

Un mois depuis mes derniers achats, je commençais à n'avoir plus rien à lire, je ne peux même pas relire mes anciennes séries, car je les ai déjà déménagé xD.

DSC_1027

Hayate The Combat Butler T.42 :
Ils sont tout le temps en vacances d'été dans ce manga xD. Cette fois on est à 10 tomes de la fin, donc on va peut être s'orienter vers un arc final, car il serait temps de décanter les quelques mystères  que la série traînent depuis le début.

Yamada-kun & The Seven Witches T.19 :
La couverture laisse présager que les choses sérieuses vont commencer, les évènements du tome précédents allaient dans ce sens. Là aussi on est passé sous la barre des 10 tomes restants, donc on devrait commencer à voir où la série veut nous mener.

The Rising of the Shield Hero T.10 :
Alors qu'on attends encore l'arrivée de l'anime qui ne devrait plus tardé, voici un nouveau tome, je pense par contre que la version animé n'ira pas jusqu'ici et s'arrêtera à la fin de l'arc précédent, mais on verra bien.

Yûna de la pension Yuragi T.5 :
Si vous avez suivi l'adaptation en anime qui viens de se terminer, vous allez vous dire "mais qui est cette jeune fille sur la couverture ?", effectivement c'est un personnage qui est arrivé dans le tome précédent et je dois dire, que ça été un ajout assez appréciable, donc je suis content de la revoir.

Monster Musume T.5 :
On continue nos histoires d'harem de filles-monstres, par rapport à l'anime on devrait avoir pas mal de choses intéressantes dans ce tome qui vont nous sortir des scénes habituelles.

Re:Zero - Troisième Arc : Truth of Zero T.2 :
Ca va être le début de l'enfer pour Subaru, enfin à partir du tome suivant, ici les enjeux vont se mettre en place pour qu'on comprenne en fin ce qu'il se passe dans ce monde.

 

Voilà pour cette fois, il me manque le tome de Sayonara, mais je m'attendais très bien à ne pas le trouver en magasin. Bon j'ai pas grand chose à dire sur la plupart de ces tomes, car j'ai soit déjà tout vu en anime, soit il y a trop de tome pour que je me souvienne des détails du précédents, mais n'hésitez pas si vous avez des questions non spoilantes.

Publicité
Commentaires
P
en parlant de la couverture de Yuna, je suis de plus en plus interessé par la série<br /> <br /> allez, j'achète le tome 1 !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité