Si vous me suivez sur Twitter, vous avez peut être pu voire que je suis en plein déménagement de manga (ça fait bizarre de vider ces belles étagères que vous voyez en fond de page), mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de prendre les séries en cours.

DSC_0996

Hayate The Combat Butler T.41 :
Un gros arc s'est terminé dans les tomes précédents, mais la série semble vouloir continuer à avancer, ce qui n'est pas plus mal car ça laisse espèrer que la dizaine de tome qui reste seront intéressants.

A Certain Magical Index T.19 :
On approche de l'équivalent de la fin de la saison 2 de l'anime, alors qu'une saison 3 arrive enfin cet automne, mais bon c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages de la série, même si j'aimerais vraiment voir arriver les Railgun en manga chez nous.


DanMachi ~ La légende des Familias T.4 :
Juste pour cette couverture avec Hestia, la série vaut le coup xD. Pour ceux qui ont vu l'anime, on est au deux tiers environ, les choses sérieuses vont vraiment commencer dans le tome suivant je pense.


Re:Zero - Troisème Arc : Truth of Zero T.1 :
Début du troisième arc, on retrouve le dessinateur du premier arc, sur le coup ça fait un peu bizarre mais ses dessins étaient bon aussi. C'est sur cette partie que la série va révéler tout son potentiel, j'espère que ceux qui ne connaisse pas l'anime apprécieront cet arc.


The Testament of Sister New Devil - Storm T.4&5 :
Non ce n'est pas moi qui avait du retard, mais bien l'éditeur qui a décidé de sortir les deux derniers tomes de ce spin-off d'un coup. J'imagine qu'ils avaient un peu envie de se débarrasser de la série, qui est pourtant pas vielle. Je verrais si j'arrive à vous faire une critique groupé des deux séries, si j'ai le temps et la motivation une fois lu.

 

Voilà pour cette fois, ça me fera ma lecture de l'été puisque comme d'habitude il ya une petite période de creux dans les sorties entre juillet et août (quoi que je ne la trouve pas très flagrante cette année). Puisque j'en parlais plus haut, si jamais vous voulez voir quelques photos prises au pif quand je bougeais mes mangas : https://twitter.com/Xiahou_De/status/1020995766205263878