Aller, on enchaine sur mes derniers achats mangas, il y en a pas beaucoup, mais vu qu'après j'oublie d'en parler, autant le faire tout de suite.

DSC_0916

Magi - The Labyrinth of Magic T.28 :
Ça me fait toujours bizarre d'écrire ce titre alors qu'on a pas revu de labyrinthe depuis peut être 10/15 tomes xD. Bref, le tome précédent était totalement fou avec des évènements qui ont retourné les personnages principaux dans tous les sens, nous laissant craindre le pire, du coup il sera assez intéressant de voir comment les choses vont évoluer dans ce volume.

Freaky Girls T.5 :
Lorsque l'anime est sortie, il n'y avait que 5 tomes au Japon, donc rattrape l'avancement sur celui là. Depuis je vois qu'il y en a pas eu de nouveau, mais que le 6 arrive le mois prochain, donc peut être qu'on l'aura cette année chez nous. Le style des dessins est toujours aussi particulier, mais on s'y fait, ils sont même un peu mieux maîtrisé maintenant je dirais, mais ça reste une série toujours aussi sympathique à lire.

Yûna de la pension Yuragi T.2 :
Comme toutes mes séries fan-service, je suis toujours assez impatient de lire un nouveau tome, ce qui montre que j'ai vraiment plutôt bien adhérer au premier volume. Bon je vous avais déjà fait un résumé de mon avis la dernière fois, là j'ai rien de plus à dire pour le moment.

 

Voilà pour cette fois, il manquait le tome de Dan Machi mais c'est pas grave, mes prochains achats seront sans doute pas avant un mois environ le temps que ça sortent.