Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

7 avril 2018

Actus/Sorties JV : Money Money Money

Pas grand chose à dire cette semaine, mais avant tout, ça fait plusieurs fois que j'oublie de le signaler, mais j'ai changé le sondage à votre droite, pour vous demandez quel test de mes jeux en attentes vous voulez le plus, votez bien pour un titre que vous intéresse et nous pas celui qui vous parait le mieux, l'effet ne sera pas immédiat vous avez largement le temps de voter à l'infini, mais ça devrait m'aider à choisir l'ordre de mes futurs jeux à jouer (mais mes 3-4 prochains sont déjà définis).

Revenons à l'actualité, mais ça tient en 2 brèves :

-The Lost Child, le dungeon crawler par le créateur d'El Shadai, sera disponible chez nous le 22 juin, sur PS4 et Switch.

-Annoncé hier soir en ninja, Disgaea 5 Complete sera disponible sur Steam le 7 mai.

 

Et la seule sortie de la semaine, c'est sur Vita (digital) et Switch avec Penny-Punching Princess, le jeu d'action 2D de NIS où l'argent fait le bonheur. Il faut aimer le style, mais le principe du jeu a l'air pour le moins original. Il est bien disponible en physique sur Switch chez nous, malgré l'information comme quoi il avait été annulé aux UK.

Penny princess Vita

Publicité
Commentaires
P
40 euros ???
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité