Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

1 avril 2018

Unboxing : Atelier Lydie & Suelle : The Alchemists and the Mysterious Paintings - Limited Edition

Comme promis hier, voici l'unboxing de la Limited Edition d'Atelier Lydie & Suelle : The Alchimists and the Mysterious Paintings, exclusif au shop NISA.

DSC_0892

Tout comme Nights of Azure 2, nous avons là une boite d'une très grande qualité, sans même parler des illustrations (hey, je me suis involontairement assis dessus 1/4 de seconde ça ne l'a pas abîmé).

DSC_0893

DSC_0894

DSC_0895

Comme vous pouvez le constater ci dessus, les 4 côtés de la boites sont vraiment bien illustré, mention spéciale pour le verso, ça fait toujours plaisir quelque chose dans le genre.

DSC_0896

L'intérieur est plutôt bien rempli, ça promet du contenu de qualité.

DSC_0897

En premier nous avons bien sûr le jeu, rien de particulier à signaler, ni à l'intérieur de la boite.

DSC_0898

Ensuite nous avons un classique artbook avec couverture rigide, je ne l'ai pas vraiment parcouru pour éviter les spoils, mais il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de page, mais bon c'est toujours le minimum bienvenue comme goodies.

DSC_0907

L'autre indispensable de tout collector vient ensuite, c'est bien sûr l'OST, elle contient 19 pistes dont 3 versions de l'opening, c'est toujours bien si vous n'avez pas moyen de mettre la main sur la version complète.

Après nous avons le gros morceau du collector, une magnifique toile de 75*90 (environ).

DSC_0902

Par contre, y avait pas plus classe que des pigeons à dessiner ? xD

Nous arrivons maintenant à la surprise dont on ne savait pas ce que ça allait être (ou du moins j'ai pas suivi s'ils l'ont annoncé après coup), ce sont d'authentiques pins représentants les deux héroïnes et ça c'est la classe ultime.

DSC_0903

Faut-il être des années 80/90 pour encore aimer les pins ?

Et voilà, nous avons fait le tour du contenu de cette Limited Edition, j'en suis plutôt satisfait, je me souviens plus exactement le prix payé (cher), mais pas trop de regret.

DSC_0906

Publicité
Commentaires
A
*Regarde à combien reviendrait environ l'encadrement du poster.*<br /> <br /> « Tiens ? Ils n'affichent pas le prix tant qu'on ajoute pas le cadre au panier ? Bon, allez, hop. »<br /> <br /> …<br /> <br /> OMG 237 euros<br /> <br /> <br /> <br /> À noter que le mien a un peu été découpé avec les pieds, mais bon, rien de grave. Et j'essaye de virer les plis mais je suis une quiche (et je n'ai même pas une autre surface plane potable autre que le lit). Idéalement faudrait le repasser, je suppose, mais je ne tenterai rien de tel car quiche³.
Répondre
A
J'viens de sortir le mien d'ma valise, mais je ne sais toujours pas où je vais mettre le poster ni les épinglettes. Je le prenais aussi histoire de soutenir la franchise, etc.<br /> <br /> J'avais peur qu'on passe à côté du DLC de précommande car il n'était mentionné nulle part sur la page de vente du collector, mais en fait ils l'ont balancé par mail.
Répondre
P
pas mal du tout pour un collector, tu as bien fait
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité