Comme promis hier, voici l'unboxing de la Limited Edition d'Atelier Lydie & Suelle : The Alchimists and the Mysterious Paintings, exclusif au shop NISA.

DSC_0892

Tout comme Nights of Azure 2, nous avons là une boite d'une très grande qualité, sans même parler des illustrations (hey, je me suis involontairement assis dessus 1/4 de seconde ça ne l'a pas abîmé).

DSC_0893

DSC_0894

DSC_0895

Comme vous pouvez le constater ci dessus, les 4 côtés de la boites sont vraiment bien illustré, mention spéciale pour le verso, ça fait toujours plaisir quelque chose dans le genre.

DSC_0896

L'intérieur est plutôt bien rempli, ça promet du contenu de qualité.

DSC_0897

En premier nous avons bien sûr le jeu, rien de particulier à signaler, ni à l'intérieur de la boite.

DSC_0898

Ensuite nous avons un classique artbook avec couverture rigide, je ne l'ai pas vraiment parcouru pour éviter les spoils, mais il n'y avait pas l'air d'avoir beaucoup de page, mais bon c'est toujours le minimum bienvenue comme goodies.

DSC_0907

L'autre indispensable de tout collector vient ensuite, c'est bien sûr l'OST, elle contient 19 pistes dont 3 versions de l'opening, c'est toujours bien si vous n'avez pas moyen de mettre la main sur la version complète.

Après nous avons le gros morceau du collector, une magnifique toile de 75*90 (environ).

DSC_0902

Par contre, y avait pas plus classe que des pigeons à dessiner ? xD

Nous arrivons maintenant à la surprise dont on ne savait pas ce que ça allait être (ou du moins j'ai pas suivi s'ils l'ont annoncé après coup), ce sont d'authentiques pins représentants les deux héroïnes et ça c'est la classe ultime.

DSC_0903

Faut-il être des années 80/90 pour encore aimer les pins ?

Et voilà, nous avons fait le tour du contenu de cette Limited Edition, j'en suis plutôt satisfait, je me souviens plus exactement le prix payé (cher), mais pas trop de regret.

DSC_0906