Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

2 décembre 2017

Achats manga du 01.12.17

Pas mal de sorties en ce moment, normal il faut faire le stock de nouveauté pour les vendre à noël, mais on a aussi droit aux annonces pour l'année prochaine et je dois dire qu'il y a déjà trois séries qui ont retenu mon attention :
-Grimoire of Zero, chez Ototo Édition en janvier, je vous renvois vers les animes de ce printemps pour plus de détail sur la série, c'était pas un must, mais l'ambiance et les personnages étaient assez intéressant, le manga fait 6 volumes au Japon, ça devrait pas nous en apprendre beaucoup plus malheureusement.
-No Game No Life, toujours chez Ototo pour le mois de mars, j'avais adoré l'anime qui a été diffusé au printemps 2014 mais qui se terminait en plein action, un film vient de sortir au Japon, NGNL Zero, qui se déroule bien avant mais avec des personnages différents (qui se ressemblent beaucoup). J'ai juste un peu de mal à savoir où en est le manga au Japon, à priori que 3 volumes alors qu'elle est en cours depuis 2013...
-Yûna de la pension Yuragi, chez Pika Édition en février, je ne sais pas vraiment ce que ça vaut, mais je sais que c'est une série récente du Shonen Jump, orienté humour/fantasy/fan service, j'ai confondu plusieurs fois l'heroine avec Lala de To Love sur des images, donc je pense qu'il y a du potentiel de divertissement, à voir ce que ça donne.

annonces mangas 2018

Et pour les sorties de la semaine, deux séries se terminent, donc vous aurez prochainement mon avis dessus et vous allez constater que j'ai changé de téléphone car la photo est moins dégueulasse que d'habitude.

DSC_0831

Hayate The combat Butler T.37 :
Jolie couverture xD. Rien eu d'exceptionnel dans le tome précédent même si on sent quand même une légère volonté de faire avancer le "scénario". On arrive de nouveau aux vacances d'été dans l'histoire, la dernière fois il c'était passé plein de chose intéressantes, donc on va voir pour cette fois.

To Love Darkness T.18 :
C'est le tome final de l'arc Darkness, les auteurs ont confirmé que la licence ne s'arrêtera pas ici, mais pour le moment ils sont sur d'autres projets. J'essayerais de vous faire un petit avis sur la série une fois que je l'aurais lu, bien qu'il y a pas non plus beaucoup de chose à dire.

Yamada-kun & The Seven Witches T.16 :
Dans le tome précédent on découvrait ce nouveau personnage en couverture, à la fois mystérieux/dangereux? et ridicule, qui semble comploter quelque chose, on va peut être en savoir plus. Et pendant ce temps, la relation entre nos personnages principaux continue de s'approfondir ce qui est vraiment intéressant.

The Sacred Blacksmith T.10 :
J'ai l'impression que ça fait une éternité depuis le tome précédent, mais cette fois c'est le dernier, cette série aussi se termine. J'aimerais bien vous en proposer une critique, mais je sais pas si faut que je relise les précédents d'abords et si j'aurais le temps de le faire, je vais peut être prendre mon temps, on va voir.

Freaky Girls T.4 :
On a bientôt rattrapé le Japon ainsi que l'anime, mais ce manga reste toujours aussi sympathique et j'ai même l'impression que les dessins s'améliorent de tome en tome, même si le style reste toujours aussi particulier. J'ai regardé le sommaire du tome et j'ai eu la bonne surprise de voir que le chapitre qui a servi de base à l'OAV est déjà présent.

Pokémon Soleil & Lune T.1 :
Ouais je me suis pas retenu de le prendre, comme pour Noir/Blanc et X/Y, on retrouve le même duo d'auteur que La Grande Aventure, même si ce n'est pas écrit dans le titre, ça fait parti du même univers (et je sais qu'on doit retrouver à un moment ou un autre certains dresseurs connus en adulte). Et puis le starter de feu de cette génération est vraiment cool xD.

 

Voilà pour cette fois, je vais voir quand est-ce que je pourrais faire les critiques mentionner, si j'y arrive. Il me reste 2 sorties la semaine prochaine, mais je ne sais pas si j'auras le courage d'aller les chercher avec le monde qu'il y a en ce moment dans les magasins xD. Sinon ça attendra début janvier, car il y aussi pas mal de nouveauté.

Publicité
Commentaires
P
alors, ce tome 18 de to love ?<br /> <br /> pour freaky girls j'acheterai quand on aura dépassé l'anime
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité