Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 novembre 2017

Actus/Sorties : Valkyria Chronicles 4 !

Bon je manque de temps (la preuve, je devais le poster hier et j'ai pas réussi) donc on va faire bref et concis pour les informations de la semaine.

Si vous suivi un poil l'actualité (ou les commentaires du blog xD), ça ne vous aura pas échapper, mais Valkyria Chronicles 4 a été confirmé par Sega, pour 2018 mondialement, sur PS4, Xbox One et Switch (pas de Xbox au Japon). Le jeu reviendra donc à son gameplay habituel et toujours avec sa pâte artisitque unique, son but sera de nous montrer différent front de la guerre, on a notamment droit des visuels montrant des terrains enneigés. Bien qu'on manque de détail à l'heure actuelle, la présence d'un site officiel en français comme je disais la dernière fois, laisse espérer de bonnes choses niveau localisation.

Valkyria-Chronicles-4_2017_11-19-17_004

Dans les brèves, nous avons :
-Romancing Saga 2, sera disponible chez nous au mois de décemble sur Vita et '"d'autres consoles".

-Dragon's Crown version PS3/Vita aura bientôt une mise à jour pour être compatible à la version PS4 qui arrive au Japon et qui apportera 2-3 modifications mineures.

-Gal Gun 2, sortira mondialement au printemps prochain sur PS4 et Switch, bon on le savait déjà (hiver au départ), mais c'est toujours bon à rappeler.

-Tokyo Xanadu eX+ version Steam sortira elle aussi le 8 décembre (on était pas sûr).

-Under Night In-Birth Exe:Late[st], sera disponible en Europe le 9 février sur PS4/PS3/Vita (digital sur les deux dernières).

 

Au niveau des sorties de la semaine, celle que j'avais noté c'était la version Steam de World of Final Fantasy, je vous laisse retourner voir mon test pour voir comment il était bon.

Mais en vérifiant sur le PS Store, j'ai vu deux titres à mentionner :

-Summon Night 6 Lost Borders est maintenant disponible en digital sur PS4/Vita, c'est un Tactical RPG développé par Media Vision, plutôt de bonne qualité malgré un doublage anglais infâme.

Summon Night 6 PSS

-School Girl/Zombie Hunter est lui disponible en digital sur PS4, souvenez-vous c'est le fameux TPS avec des étudiantes qui esquivent des zombies en lachant leurs sous vetements. Le jeu est en plus orienté multijoueur avec de la coopération en ligne jusqu'à 5 joueurs.

SGZH PS4

Publicité
Commentaires
P
what ?<br /> <br /> VC4<br /> <br /> je suis abasourdi ! !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité