Voici l'édition limitée d'un jeu qui va sans doute ne pas faire beaucoup de bruit et être rapidement oublié, mais que j'ai quand même décidé de soutenir : Tokyo Tattoo Girls sur PS Vita, dans sa Limited Edition exclusif au store NISA.

DSC_0819

La boite est toute simple, du même format que celle de la Limited d'Atelier Shallie, avec de grandes illustrations avec plein de personnage (chose que j'adore) sur les faces avant et arrière et des petits personnages SD sur les côtés

DSC_0820

A l'intéreur, le contenu est plutôt faible, mais c'est ce qui était prévu, car le prix était relativement faible par rapport à d'habitude (~47€).

DSC_0821

En soit, le jeu est une pièce importante car la version physique est exclusive à cette édition limitée, le seul autre moyen d'en avoir un en boite et d'aller sur le site de Micromania qui ont un mini stock exclusif.

DSC_0822

J'apprécie toujours de voir les traduction fr derrière les jeux NISA.

DSC_0823

Ensuite nous avons l'OST, qui contient 15 pistes, vu que le jeu a l'air court c'est peut être la totalité de ses thèmes, en tout cas nous avons parmi elles le single de l'opening ce qui est plutôt exceptionnelle pour une OST classique.

DSC_0824

Nous arrivons déjà à la dernière pièce de ce collector avec un classique artbook, plutôt complet avec les illustrations de chaque personnages, les concepts arts des tatouages et les CG des décors de chaque lieu.

DSC_0825

DSC_0826

Conclusion, nous sommes face à une petite édition limitée, qui a un peu des allures de compilation de cadeau de précommande, mais vu son petit prix et que c'est quasiment la seule façon d'avoir une version physique, on lui pardonne facilement, surtout que c'est un petit jeu pas connu qui est sans doute assez court, donc il vaut mieux pas en attendre grand chose et se contenter d'être content de le voir localiser chez nous.