Le trio est maintenant au complet ! Après Illya et Miyu voici donc au tour de Kuro de rejoindre ma collection de figurine, toujours en tenue "The Beast" et cette fois sans retard.

DSC_0767

Toujours tirée des bonus de la saison 3 de l'anime (Fate/kaleid liner Prisma Illya Zwei Herz!), la tenue bestiale de Kuro s'accorde avec le caractère du personnage en jouant à fond sur son côté chipie sans retenue.

DSC_0775

J'entend par là, que déjà ça pose est beaucoup plus décomplexée par rapport aux deux autres, elle est clairement contente et se prends au jeu.

DSC_0777

DSC_0778

Mais surtout, vous l'aurez remarqué, c'est la plus légèrement habillé des 3, puisqu'en concret elle n'a qu'une jupe, une écharpe de fourrure et cette laisse/ceinture en guise de sous vêtement. Cette dernière est d'ailleurs très bien détaillée avec sa boucle en métal et fait tout le tour du personnage.

DSC_0779

Mais ce n'est pas tout, si vous avez un peu suivis les discussions autour de cette figurine, vous avec peut être lu qu'elle était "cast off", c'est à dire qu'on peut lui retirer ses vêtements, ce qui est vrai, puisque sa jupe par exemple n'est pas fixée, on peut la bouger, mais surtout elle a un trait si on veut la démonter.

DSC_0780

Malheureusement c'est du cast off forcé, c'est à dire qu'il faut abîmer les éléments pour les retirer, même si c'est recollable, ça reste quand même du définitif en somme, donc un peu dommage. J'ai réussi à descendre la jupe au niveau des genoux pour tester, mais sa frotte trop, je vous déconseille de le faire, ça ne l'a pas rayé, mais ça aurait pu. Je vous renvois vers la galerie de MFC si voulez voir des photos cast off : lien (NSFW).

DSC_0776

Aucun problème au niveau du socle cette fois, les fixations sont bien en face des trous et ça rentre facilement sans avoir à serrer les jambes. J'avais faim quand je l'ai déballé, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un cookie en le voyant par contre xD.

DSC_0781

J'ai essayé de faire des photos sympa avec mes autres figurines, mais du coup je me rend compte que je n'ai pas beaucoup pris de détail de Kuro au final xD.

DSC_0784

Grâce à MFC j'ai vu qu'on pouvait faire tenir Ruby sur Illya sans sa grosse tige transparente immonde, ce qui est tout de suite plus classe.

DSC_0768

En parlant de Ruby, j'ai failli oublier de vous dire que j'ai eu le bonus de précommande de CdJapan, un mini Ruby pour faire la poussière, du même gabarit que le Sapphire de Miyu.

DSC_0769

Pour faire le ménage en mode Zwei.

Voilà donc pour cette superbe Kuro, à noter que la figurine était sensée être plus cher de base (13.4k au lieu de 12k pour Miyu et 9.8k pour Illya à l'époque), mais qu'au final avec le taux de change actuel elle m'est revenue à "seulement" 100€, soit le même prix que Miyu, donc strictement aucun regret à son sujet. Physiquement il s'agit de ma quatrième figurine cette année, ce qui est énorme, toutefois pour d'autres raisons il s'agira sans doute de la dernière avant un bon petit moment.

DSC_0786

Ma waifu et mes imoutos.