Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Granblue Fantasy Relink
-Sakuna
-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition

(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive
-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth


Voir page Avancement.


22 septembre 2017

Sorties JV : L'été se termine en beauté !

Nous sommes en automne officiellement depuis aujourd'hui, mais juste avant ça il y avait un jeu, synonyme de l'été qui est arrivé chez nous, je parle bien sûr de Senran Kagura : Peach Beach Splash, le premier simulateur de t-shirt mouillé à la plage est maintenant disponible sur PS4. Cet épisode est donc très différent des précédents, qui troc le côté beat'em all pour du TPS avec des pistolets à eau et on a droit à une poignée de personnage inédit tiré du jeu mobile jp (New Wave). Je l'ai pris, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, à priori on peut en faire le tour très rapidement, je verrais bien quand je m'y mettrais.

DSC_0755

Dans les autres sorties de la semaine, je vous en ai déjà parlé, mais Final Fantasy IX est maintenant disponible dans une version HD sur PS4. Mon avis sur FF9 ? Certain le considère comme le meilleur de la PS1, personnellement, je l'ai beaucoup aimé, une bonne nostalgie le concernant (mini-jeu des Chocobos, bouffer les ennemis avec Kweena, des persos cool, les cinématiques des invocations dans les villes...), mais j'ai quand même préféré le 7 et le 8, principalement pour leur ambiance plus moderne, FF9 était un retour au source médiévale, mais ça ne m'avait pas vraiment touché.

FF9 HD PS4

Du côté de la Vita, aujourd'hui est maintenant disponible Mary Skleter : Nightmares, un dungeon crawler à la première personne, qui est à priori de très bonne qualité contrairement aux jeux du genre précédents de Compile Heart (MeiQ, les Moero...). Son ambiance y est sans doute pour beaucoup, le côté prison/sanglant tranche pas mal avec les personnages inspirés de conte de fée (Blanche-Neige et cie), mais son gameplay aussi semble intéressant avec un système de classe et des modes de furie. J'ai pris le jeu, mais je l'attends toujours, les jeux IF ne sont plus que disponible sur Amazon et c'est un peu naze niveau délai.

Mary Skelter Vita

Comme il y a deux semaine, si vous être du genre à préférer les sorties physiques, sachez que Zero Time Dilemma est maintenant disponible en version physique PS4 européenne grâce à Rising Star Games, mais uniquement via des boutiques UK (game.co.uk semble être une bonne solution).

Zero Time Dilemma PS4 EU

 

Publicité
Commentaires
P
je pense exactement comme toi pour FF9 !<br /> <br /> <br /> <br /> pour senran kagura, j'ajoute la présence de kagura, dispo en dlc sur estival versus, il me tarde de voir qui elle est vraiment. apparemment, renka la voit d'un mauvais oeil !!<br /> <br /> J'approuve totalement le retour de Ryoki aussi
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité