Hop des nouveaux achats pour bien commencer la semaine, avec en plus une nouvelle série.

DSC_0752

Spice & Wolf T.14 :
Ça fait un moment que je dis que le voyage devrait bientôt se terminer, mais cette fois ça approche vraiment puisqu'on a appris en juin que le manga s'était terminé au Japon en 16 tomes. Encore 2 tomes donc, sans doute pas avant l'année prochaine. Mais c'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau volume de cette série, suffit de regarder cette couverture magnifique.

Yamada-kun & The Seven Witches T.14 :
Le tome précédent nous introduisait de nouveaux personnages, dont des sorcières et une nouvelle dynamique de groupe, ce qui était déjà une très bonne lecture, mais en plus il s'est terminé sur une très grosse révélation qui risque de changer pas mal de chose sur la suite de la série, donc très curieux de voir ce que donne ce tome.

Noragami T.17 :
D'habitude je vous dis toujours "je sais plus ce qu'il s'est passé dans le précédent lol", mais là ce n'est pas le cas, il m'a suffit de voir la couverture pour me rappeler que ça se terminait sur l'annonce d'un gros combat, du coup c'est la grosse envie de le lire.

Dan Machi - La Légende des Familias T.1 :
Voilà une nouvelle série, dont vous avez déjà pas mal entendu parler sur le blog, puisque j'ai déjà traité 2 saisons dans les animes saisonnières et je les recommande souvent aux gens qui veulent de l'heroïc-fantaisie. C'est en gros l'histoire d'un noob dans un monde fantastique qui fonctionne comme un jeu-vidéo, mais de manière plutôt réaliste et crédible contrairement a beaucoup d'oeuvre du genre et notre héros a la chance d'être au service d'une déesse oppai-loli de très grande qualité, même s'il ne s'en rend pas trop compte. J'ai beaucoup aimé les animes, parait que le manga est une adaptation encore plus fidèle des Light Novel (qui sont aussi dispo en France d'ailleurs), du coup ça m'intéresse beaucoup de reprendre cette histoire.

 

Voilà pour cette fois, un peu de répit jusqu'à la fin du mois pour les prochaines sorties, de toute façon je n'ai toujours pas lu la moitié de ce que j'ai pris la dernière fois ( et il y en avait que 4 xD).