C'est pas la bonne période pour aller dans les librairies, c'est rempli de monde qui viennent faire leurs achats de la rentrée au dernier moment et qui font souffrir ces pauvres vendeurs xD. Ce sont les achats d'hier, mais j'ai complètement zappé de vous en parler.

DSC_0739

Magi - The labyrinth of Magic T.26 :
J'ai commencé à le lire et c'est vrai qu'on nous avait laissé au milieu d'une grosse baston flashback suite à un gros retournement de situation. Du coup c'est un tome rempli d'action qui se profil et d'après ce que j'en lu, donc du lourds, ça équilibre avec toutes les phases de blabla qu'on a récemment.

Sayonara Monsieur Desespoir T.17 :
Voici notre tome annuel de la série, au moins l'éditeur reste fidèle et ne l'abandonne pas et on l'en remercie. Bon le souci c'est que la série comment à date un peu et que les références aux évènement actuels du Japon sont maintenant dépassé, mais bon, ça reste une série totalement différente de tout ce qu'il se fait, ça serait dommage de la laisser tomber.

Freaky Girls T.3 :
Malgré son style artistique particulier, la série reste une lecture très agréable et au rythme où elle va on devrait bientôt rattraper l'anime, ce qui est assez intéressant, car l'OAV récemment sortie nous a bien hypé la suite du scénario.

Pokémon LGA - RF/VF Emeraude T.3 :
Après l'arc Rougefeu/Vetrfeuille voici la partie Émeraude qui commence, faut dire le tome précédent s'est terminé sur un retournement de situation totalement fou, mettant de côté la plupart des personnages qu'on avait l'habitude de voir, mais si c'est pour retrouver Saphir et cie, ça vaut le coup.

 

Voilà pour cette fois, je pense que les prochains achats arriveront très bientôt puisqu'il manquait des tomes et il y a encore des sorties cette semaine, faut il encore que je lise ceux d'abords.