Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 août 2017

Sorties JV : Du moe plein les yeux

Alors, ça va par ici ? Je suis en vacances, donc je ne fais pas grand chose, à part jouer, d'ailleurs jetez un oeil à mon avancement, vous verrez que j'ai changé de plan en cours de route pour essayer de vous proposer un test avant la vague de sortie de septembre.

En attendant je vais vous dire deux mots sur des sorties récentes qui ont eu lieu sur Steam.

La première date d'hier, je l'avais rapidement évoqué dans le précédent article, il s'agit de Moero Chronicle. C'est donc le portage du jeu Vita dont je vous ai tant parlé il y a deux ans grâce à sa version Asie/Anglaise, je vous invite d'ailleurs à cliquer sur le tag "Moe Chronicle" en fin d'article si vous voulez retrouvez mon test qui était très détaillé. Pour résumer, c'est un dungeon crawler 2D avec un énorme aspect fan service dans lequel on recrute des filles-monstres après leur avoir déchirer leur vêtement en combat puis allégrement les tripoter lors d'un mini-jeu. C'est un jeu que j'avais beaucoup apprécié et dont j'ai récemment joué à sa suite spirituelle en japonais "Moero Crystal", que vous retrouverez dans mes tests imports, il y a de grande chance que celui-ci sort sur Steam un jour.

Moero Chronicle Steam

Je vous avais dis qu'il n'y avait pas de sortie la semaine dernière, c'était sans compter sur les annonces avec sortie immédiate et ça été le cas pour Gal*Gun VR ! On savait que les développeurs de la série travaillaient sur un épisode VR, mais sans trop de détail et le voilà d'un coup disponible sur Steam, si jamais vous êtes l'heureux possesseur d'un HTC Vive ou d'un Occulus Rift. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, à priorio on dirait une version refaite sur Unreal Engine 4 de Gal Gun Double Peace, mais est-ce que le tout le contenu est identique ? En tout cas le principe du jeu se prête particulièrement bien au VR et j'espère que c'est un titre réussi, car ça fera enfin un bon jeu à jouer sur VR.

Gal Gun VR Steam

Voilà pour les sorties, je verrais demain s'il y a des informations à retenir sur ces derniers jours, mais il me semble que ce n'est pas trop le cas (du moins en important).

Publicité
Commentaires
P
encooore ta figurine avec les peluches xD j'ai l'impression que tu en parles depuis que je te connais lol<br /> <br /> Alice, peux tu m'expliquer comment tu fais pour te retrouver dans des situations pas possibles ? -.- cours du soir xD ?
Répondre
A
Flood en vrac :<br /> <br /> • Par impatience, j'ai choppé un fansub de Kizumonogatari III avec du son tout pourri. Cette dernière partie est sympa, et j'me suis mis à re-regarder la suite chronologique vite fait pour tout resituer dans son contexte.<br /> <br /> • AaaAAaah ! La figurine que j'attends depuis dix mois a une boîte et une masse énormes et ne passe pas en petit paquet tout gentil. J'ai une semaine pour dire à CDJapan si je suis d'accord pour de l'EMS ou non, sauf que ça fait plus de 140 euros et qu'avec la taxe (maintenant, dans mon cerveau, EMS = taxe, avec leurs légendaires frais de dossier à plus de vingt euros pour les remercier d'en avoir avancé genre neuf à la douane) ça va limite faire 200… Bref, je suis dans une de ces situations atroces où on doit se demander si on tient plus à un objet ou à son porte-monnaie. Le tout accentué par la longue attente.<br /> <br /> http://myfigurecollection.net/pictures.php?itemId=396840<br /> <br /> Une troisième option consiste à annuler et à prendre Chino-Alice, à 12 k sur Mandarake~<br /> <br /> Pour la petite histoire, on dirait que la version non-DX passait en SAL. Quand une déco de socle finit par ajouter cent euros… o( ^_^")o
Répondre
P
j'ai été attiré ici par le titre #appeau<br /> <br /> un gal gun en VR, mince ! si j'avais des sous xD faut que je vois combien ça coute ces casques, je crois que c'est bonbon sur pc<br /> <br /> un peu plus tard : *viens de faire un tour sur google = fuck*
Répondre
P
j'ai été attiré ici par le titre #appeau<br /> <br /> un gal gun en VR, mince ! si j'avais des sous xD faut que je vois combien ça coute ces casques, je crois que c'est bonbon sur pc
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité