Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

27 juillet 2017

Chino - Version Alice (Is the Order a Rabbit ?)

Oui, vous ne rêvez pas, 15 jours après Miyu, voilà déjà une autre figurine, la kawaii Chino de Gochuumon wa Usagi desuka ? ou Is the Order a Rabbit ?, dans une version Alice comme on a pu l'apercevoir dans certains opening/ending de la série. C'est une figurine pour laquelle j'ai vraiment eu le coup de coeur, elle est sortie en février cette année, mais je m'étais abstenu de la précommander car ce n'était pas trop raisonnable (deux précommandes, puis j'ai craqué sur Caster mois chère après), mais les choses ont évolués depuis et je la surveillais de très près sur Mandarake (site d'occasion jap). Elle a été régulièrement en stock, parfois un peu chère, mais souvent autour des 10k yen, puis elle a été absente un bon petit moment et j'ai eu peur qu'elle devienne et hors du prix, du coup quand elle est réapparue au prix précédent, je l'ai tout de suite prise (j'ai même pas regardé l'état du produit avant xD), il faut dire les prix de Mandarake sont quand même vachement plus avantageux que la concurrence, en en même pas 10 jours de trajets, elle est déjà arrivée !

DSC_0720

Bon comme d'habitude, je m'excuse mais la qualité des photos est vraiment naze, je suis incapable de patienter d'avoir de meilleures conditions de luminosité pour la déballer et prendre en photo xD.

DSC_0721

La boite est toute simple et reprend la même photo de la figurine sur tous les côtés, une petite illustration d'orgine aurait pu être sympa. Par contre elle est en parfaite état, non ouverte donc neuve, il y a juste une sorte de point sur la tête de Chino sur la photo de face, comme si un coup de style ou de crayon avait échappé, mais ce ne presque pas visible.

DSC_0722

C'est une 1/8 donc elle reste assez petite niveau hauteur, moins de 20cm, mais le personnage est assez massif en soit, elle a des jambes assez costaud et tête de bonne taille, je pense que c'est simplement la taille de la figurine veut que ça soit une 1/8 mais la vrai échelle du personnage est sans doute plus proche du 1/7.

DSC_0725

Les oreilles ne sont pas si faciles à monter, car il faut beaucoup forcer pour les faire entrer et surtout il ne faut pas se tromper car dans la boite la droite et la gauche sont inversées (bon des encoches font qu'on doit normalement pas se tromper mais bon).

DSC_0726

C'est difficilement discernable sur la photo, mais les joues sont légèrement rosées, lui donnant un aspect super kawaii. On remarque aussi que ses cheveux ont comme un dégradé violet au niveau du front, pas spécialement dérangent (ce qui confirme qu'elle est bien liée à Kanna et Sagiri ? xD).

DSC_0729

Bon sang, ces jambes et ces chaussures, je pense qu'il y a moyen de déveloper plusieurs sortent de fétichisme si on les fixe du regard trop longtemps.

DSC_0730

Elle a un gros ruban dans le dos, mais on y prête très peu attention car on ne le remarque presque pas de face.

DSC_0731

Il y a un petit logo du "Rabbit House" sur le tablier, qui est de très bonne qualité, par contre sur l'illustration originale du manga il est de l'autre côté, ce qui était plus logique, puisqu'ici il sera caché par la cuillère.

DSC_0732

"Nice angle!" C'est un shiro pantsu tout simple, j'aurais bien vu un shimapan blanc/bleu pour coller avec le reste de la tenue, mais j'imagine plutôt que ça signifie qu'il est pas vraiment la pour être exposé !

DSC_0723

La fameuse cuillère, ne vous fiez pas aux apparence et à la peinture, il s'agit de plastique et très léger en plus, soufflé dessus et elle bougera. Elle ne se fixe pas et tient simplement en s'appuyant contre les mains de Chino et elle n'est pas droite contrairement à ce que peut nous laisser croire certaines images sur la boite..

DSC_0733

Elle est vraiment très belle et je ne regrette pas un instant mon choix, en plus elle fait assez raccord avec mes 2 figurines de Mayoi Neko et s'entend bien avec Tsukiko et Komugi.

DSC_0735

Et attention, si vous n'êtes pas d'accord avec elle, elle pourrait être plus vulgaire qu'on pourrait le croire !

DSC_0724

Publicité
Commentaires
A
Bizarrement, je la trouve mieux sur tes photos que sur les 2982458 que j'ai regardées sur MFC. Je risque de continuer à surveiller Mandarake. Par contre, tu dis « autour des 10 k », mais c'était plutôt « au minimum 10 k ». Souvent 12 k. Genre là 12 960. Si c'était passé sous dix, j'aurais commandé xD
Répondre
M
Elle est toute kawai <3 limite on fonderait devant elle ^^
Répondre
P
tu es un sale type et je te déteste :D<br /> <br /> en plus j'ai l'impression que tu me voles mes lolis, et mes sites. c'est qui était le contraire autrefois 。゜(`Д´)゜。<br /> <br /> <br /> <br /> enfin, on en a assez débattu, comme autant j'ai suivi tes... tribulations et les limites de ta résistance dans le temps face à chino, je me suis bien marré !!!<br /> <br /> <br /> <br /> alors oui t'as dépensé... un rein dernièrement en figurines, mais elle valait le coup, félicitations, elle est parfaite, petit pervers fétichiste et voleur de blague sur la dernière photo<br /> <br /> <br /> <br /> même ne la revoyant je reste saisi par sa beauté !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité