Après ce long weekend de 3 jours, il fallait que je me recharge en manga, histoire de récupérer les dernières sorties de l'été puisqu'en général il faut attendre fin août pour avoir les prochaines sorties.

DSC_0708

Yamada-kun & The 7 Witches T.13 :
Le tome précédent se terminait sur l'apparaition d'un nouveau groupe avec sans doute au moins une sorcière. Je n'ai rien contre ce nouvel arc, il faut juste voir où est-ce qu'il va nous mener, j'espère juste que ça ne sera pas trop la même chose que la première partie.

Re:Zero - Deuxième Arc : Une semaine au manoir T.1 :
Les choses intéressantes commencent, vu que Ram et Rem arrivent \o/. Après un premier arc très réussi, voici le deuxième qui commence chez nous, c'est toutefois un autre illustrateur qui est en charge de cet arc, mais ça à l'air assez proche niveau style. Le tome est plus épai que les précédents et cette partie devrait faire au moins 4 ou 5, ce qui laisse présager de bons moment de lecture à venir.

The Testament of Sister New Devil - Storm T.1 :
J'ai soudainement eu un gros doute tout à l'heure, la série de base était sensé se terminer en 9 tomes, mais nous en avons eu que 8 et voilà déjà la suite qui débarque... En fait non, ce n'est pas vraiment la suite, c'est plutôt une série parallèle, aussi canonique, mais qui s'oriente davantage sur l'ecchi que la baston et qui est terminé en 5 tomes en Japon (du coup j'imagine qu'il y a quand même un scénario ?).

 

Voilà pour cette semaine, il manque le tome annuel de Sayonara Monsieur Desespoir, que j'irais chercher plus tard mais après comme dit plus haut, c'est fini pour les sorties de l'été, il faudra attendre un bon mois avant que des nouveautés paraissent.