Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

20 juin 2017

Achats manga du 20.06.17

Je n'avais plus rien à lire, il était temps que je fasse un détour par la librairie, ça se voit que c'est bientôt la Japan Expo, pas mal de sorties sont arrivées.

DSC_0681

Hayate the Combat Butler T.35 :
J'ai déjà du le dire, mais la série est maintenant terminée au Japon, en 52 tomes, ce qui nous laisse encore pas mal de marge à rattraper (2/3 ans ?). Le nouveau quotidien des personnages est largement mis en place, on devrait avoir droit surtout à de la péripétie, en espérant que ça apporte quelque chose au développement des personnages, les vacances d'été semblent de nouveau le thème du tome.

Nisekoi T.25 :
C'est la fin ! Je suis quand même assez curieux de découvrir le dénouement de la série, bien qu'on se soit largement fait spoiler le choix final par le web, mais les étapes avant et après m'intéresse aussi. Quand je l'aurais lu, je prendrais tranquillement le temps de faire une critique sur l'ensemble de la série avec les spin-off qu'on eu.

Noragami T.16 :
On a bientôt rattrapé les sorties japonaises, mais l'auteure est actuellement en pause pour maladie, j'espère qu'on aura la suite sans problème, car les choses sérieuses se mettent doucement en place, on sent que du lourd arrive, ce qui devrait commencer dans ce tome..

The Rising of the Hero Shield T.7 :
J'ai bien accroché à cette série, j'attends chaque tome avec impatience, même si je reprocherais un peu au récit d'aller assez vite, alors qu'il y a pas mal d'élipse temporelle qui pourrait servir à poser un peu les personnages, mais vu que c'est une adaptation de Light Novel, pas trop le choix. Les côtés que j'aime bien sur cette série, c'est que ça fonctionne comme un RPG, mais surtout tout le casting de personnage féminin qui tourne autour du héros est vachement sympa, donc ça aide.

Pokémon LGA Rougefeu et Vertfeuille T.2 :
Après XY, je vais apprécier de revenir à des versions plus anciennes que je connais bien, c'était assez sympa dans le tome 1 de retrouver les héros de la première génération, même si la série essaye un peu trop d'être sérieuse et dramatique, par rapport à son genre, mais bon ça reste toujours aussi plaisant à lire, avec beaucoup de nostalgie.

 

Voilà pour cette semaine de quoi lire pendant ces chaudes soirées caniculaires, la suite je pense pour début juillet, car il y a quelques nouveautés qui arrivent que j'attends pas mal (bon, des suites de série que j'ai déjà en fait).

Publicité
Commentaires
P
noragami > chaque fois qu'ils sont en pause, la presse dit qu'ils sont malades. malgré les pressions, je pense que beaucoup font simplement une pause !<br /> <br /> quand je pense que tu me refuses des séries pour lire noragami... très bon manga cependant, je suis surpris que tu le lises, ce n'est pas trop ton style<br /> <br /> <br /> <br /> nisekoi > j'ai droppé sur la fin ! j'aurais dû terminer. mais non. <br /> <br /> trop humour bon enfant, dessin trop brouillon pour une telle série. dommage. il y avait de bonnes choses. <br /> <br /> comme pour ore no imouto buzz, tu me raconteras la fin xD<br /> <br /> <br /> <br /> POKEMON ! le premier que j'ai vu :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> mais purée mais y'en a combien de tes trucs xD<br /> <br /> ils doivent pas se faire un fric de dingue avec ces bordel !!!!!<br /> <br /> Mais, quelle mauvaise langue, comme disait le critique prinny : <br /> <br /> "Après XY (WHAT ?), je vais apprécié (ER) de revenir à des versions plus anciennes que je connais bien(OUAIS MEC, LES TRUCS ANCIENS CA FAIT PLUS LEGENDE), c'était assez sympa dans le tome 1 de retrouver les héros de la première génération(SACHA PERD TOUJOURS SON MENTON QUAND IL PARLE ?), même si la série essaye un peu trop d'être sérieuse (xD)et dramatique(!!!!!!!!), par rapport à son genre, mais bon ça reste toujours aussi plaisant à lire, avec beaucoup de nostalgie(GRAVE !)<br /> <br /> BONUS : https://www.google.fr/search?q=pokemon+shit&safe=off&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjE1LKS6dDUAhWRDBoKHTxfByMQ_AUICigB&biw=1920&bih=901#safe=off&tbm=isch&q=pokemon+x+love+live&imgrc=uyFz1DXTnuRiwM:
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité