Aujourd'hui, exceptionnellement vous aurez 2 articles, puisqu'il y a pas mal de choses à dire sur les actualités de la semaine. Mais nous allons d'abords commencer par les sorties.

Un jeu que j'attendais pas mal et dont je vous parle depuis longtemps est maintenant disponible, c'est God Wars : Future Past sur PS4 et Vita. Je vous en avais fait un petit aperçu l'été dernier après avoir testé la démo japonaise, depuis le jeu a été repoussé au Japon pour être amélioré, une deuxième démo a vu le jour (que je n'ai pas testé) et finalement il a même eu droit à une sortie mondiale (enfin, nous on l'a, mais la semaine prochaine aux US et JP). Si vous êtes amateur de Tactical RPG et de folklore japonais, c'est certainement un jeu à suivre, il m'avait fait plutôt bonne impression, donc s'il a été amélioré, ça ne peut qu'être plus intéressant. Pour le coup, j'ai pris le jeu sur Vita, pour soulager mon planning PS4, je ne devrais pas trop y perdre du point de vue graphisme car il est pas transcendant, je compte y jouer rapidement, mais j'ai quand même 2 autres jeux à faire avant, donc sans doute pas avant août/septembre.

God Wars PS4

L'autre sortie de la semaine, se trouve sur Steam avec le portage de Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls. Bon, je vous en ai déjà parler en détail dans mon test Vita en début d'année, le jeu est est assez court mais fun, le prix où il est vendu reflète assez bien ça, donc bon, à partir du moment que vous savez à quoi vous attendre, il nya pas de quoi être déçu.

Nep VS SHG Steam