Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

28 avril 2017

Sorties JV : La fin de la Prophétie des Rois Jumeaux

Cette semaine on a une grosse sortie assez attendue par ma communauté de Warriors et qui s'adresse aussi aux joueurs de JRPG puisque c'est : Dragon Quest Heroes II. Après un premier épisode plus que convaincant, ce cross-over de la série Dragon Quest à la sauce Musou et Tower Defense est de retour sur PS4 et PC (Steam). Sur le premier ils avaient réussi à moderniser la recette un peu vieillissante des musou traditionnelles pour en faire une vraie histoire continue et cohérente, sur celui là, ils vont encore plus loin en nous proposant une aventure digne de ce nom avec des phases d'explorations, de grands terrains à parcourir en dehors de toute phase de bataille scriptée. Le gros du gameplay reste le même que le précédent et on garde aussi le système de médaille de monstre qui serviront d'alliés temporaire, donnant ainsi un côté tower defense au jeu. Je vous recommande d'aller tester la démo du jeu si vous ne l'avez pas encore fait, j'avais essayé celle disponible sur le Store japonais, mais la version occidentale est plus complète avec la possibilité de changer de personnages. Je viens de recevoir ma copie du jeu, accompagné d'un bonus de précommande (dommage il m'irait presque pour une fois xD), je compte y jouer prochainement, mais je vais d'abords prendre le temps de finir Atelier Firis.

DSC_0658

Dans les autres sorties de la semaine, nous avons juste 2 portages Steam à signaler, d'un côté Psycho-Pass : Mandatory Happiness qui est un Visual Novel inspiré de la série animée du même nom (mais avec d'autres personnages), originalement disponible sur PS4 et Vita depuis l'année dernière. Et de l'autre nous avons BlazBlue : Central Fiction, le dernier épisode de la célèbre série de jeu de combat 2D, sorti en novembre dernier sur PS4 et PS3.

 Psycho Pass Steam

BlazBlue Centralfiction Steam

(Le titre de l'article est la traduction approximative du sous titre japonais de Dragon Quest Heroes II.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité