Pour ce soir on reparle manga vite fait, j'essayerais de vous faire un point sur l'actualité JV de la semaine demain, car je n'en ai pas eu le temps et j'ai aussi des petites IRL à vous dire, mais bon on verra ça demain.

DSC_0650

To Love Darkness T.17 :
Si vous suivez l'actualité de la série, vous saurez sans doute que celui-ci est l'avant dernier et que le manga vient de se terminer au Japon. Du moins, pour Darkness, les auteurs ont confirmé que "To Love" n'était pas finie, mais que pour le moment ce n'était pas encore en projet de faire une suite. Concernant ce tome, on sent qu'il devrait y avoir un peu de contenu sérieux vu que c'est bientôt la fin et le retour de Kuro en couverture. Je le lirais sans doute assez rapidement.

The Testament of Sister New Devil T.8 :
Lui aussi est l'avant dernier tome de sa série, je suis un peu déçu de deviner que le scénario n'ira pas plus loin que ce qu'on a vu en anime (la saison 2 était un gros HS), mais bon ça reste une série assez agréable et surtout avec de très beaux dessins. A voir comment ça tourne sur ces derniers tomes.

Pokemon - La grande Aventure - Rouge Feu/Vert Feuille T.1 :
Hé oui LGA continue encore, je m'attendais à l'annonce de Diamant et Perle mais non l'éditeur préfère d'abords terminer correctement les arcs qu'on a connu, ce qui est une très bonne chose. Ce nouvel arc fait donc suite à Or/Argent mais aussi à Rubis/Saphir, car les prochains tomes s'appéleront Émeraude. Je ne sais pas trop de quoi vont parler ces tomes, car les jeux originaux n'étaient que des remake, mais à priori ont v retrouver Rouge ainsi que des nouveaux légendaires, donc ça sera sans doute assez sympa, en tout cas je suis très content de voir mon neveu ce jeté sur ces mangas quand il vient chez moi xD.

 

C'est tout pour cette semaine, il en manquait un, je l'aurais sans doute la semaine prochaine en même temps que le premier Re:Zero !