Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

14 avril 2017

Achats manga du 14.04.17

Pour ce soir on reparle manga vite fait, j'essayerais de vous faire un point sur l'actualité JV de la semaine demain, car je n'en ai pas eu le temps et j'ai aussi des petites IRL à vous dire, mais bon on verra ça demain.

DSC_0650

To Love Darkness T.17 :
Si vous suivez l'actualité de la série, vous saurez sans doute que celui-ci est l'avant dernier et que le manga vient de se terminer au Japon. Du moins, pour Darkness, les auteurs ont confirmé que "To Love" n'était pas finie, mais que pour le moment ce n'était pas encore en projet de faire une suite. Concernant ce tome, on sent qu'il devrait y avoir un peu de contenu sérieux vu que c'est bientôt la fin et le retour de Kuro en couverture. Je le lirais sans doute assez rapidement.

The Testament of Sister New Devil T.8 :
Lui aussi est l'avant dernier tome de sa série, je suis un peu déçu de deviner que le scénario n'ira pas plus loin que ce qu'on a vu en anime (la saison 2 était un gros HS), mais bon ça reste une série assez agréable et surtout avec de très beaux dessins. A voir comment ça tourne sur ces derniers tomes.

Pokemon - La grande Aventure - Rouge Feu/Vert Feuille T.1 :
Hé oui LGA continue encore, je m'attendais à l'annonce de Diamant et Perle mais non l'éditeur préfère d'abords terminer correctement les arcs qu'on a connu, ce qui est une très bonne chose. Ce nouvel arc fait donc suite à Or/Argent mais aussi à Rubis/Saphir, car les prochains tomes s'appéleront Émeraude. Je ne sais pas trop de quoi vont parler ces tomes, car les jeux originaux n'étaient que des remake, mais à priori ont v retrouver Rouge ainsi que des nouveaux légendaires, donc ça sera sans doute assez sympa, en tout cas je suis très content de voir mon neveu ce jeté sur ces mangas quand il vient chez moi xD.

 

C'est tout pour cette semaine, il en manquait un, je l'aurais sans doute la semaine prochaine en même temps que le premier Re:Zero !

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà bouffé to love, les pages mais pas le contenu hélas<br /> <br /> <br /> <br /> idem pour moi, je me pencherai sur rezero, puis d'autres séries dont les animes m'avaient bien plu, mais ayant claqué tout le budget ce mois ci dans les countrouble, on attendra mes vacances fin mai !
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité