Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 avril 2017

Achats manga du 07.04.17

Après un peu de flemme, j'ai quand même réussi à lire tout ce que j'avais en attente, ainsi que les tomes 32 à 37 de Berserk que j'ai emprunté à un pote pour faire raccord après avoir joué au jeu. C'était donc le moment d'aller retourner faire le plein de lecture.

DSC_0649

Hayate The Combat Butler T.33 :
Le rythme des sorties me semble de plus en plus rapide, l'éditeur aurait-il envie de terminer rapidement la série ? Ce qui ne serait pas plus mal, mais 50 tomes... Bon pas grand chose à dire sur cette série, on a quelques passages très sympa récemment mais là on est revenu sur du plus plat et Nagi et son manga ne me passionne pas vraiment, donc bon on verra ce que ce tome a à nous offrir.

Noragami T.15 :
J'ai vu qu'on avait bientôt rattraper les sorties japonaises (18 actuellement), le rythme de parution devrait peut être ralentir un peu du coup. Le dernier tome se terminait sur quelque chose d'assez important, donc on devrait avoir de bonnes choses dans celui là.

Yamada-kun & The Seven Witches T.12 :
Nous avons enfin pu lire des chapitres inédits dans le tome précédent, la série prend donc un nouveau départ, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre, en espérant que ça ne soit pas grosso modo la même chose que la première partie (ça m'étonnerait), mais ce qui est sûr c'est que nous allons avoir plein de nouveaux personnages, j'espère qu'ils (elles surtout) seront intéressants.

The Heroic Legend of Arslan T.6 :
Le rythme assez lent de la parution de cette série, mais fait demander si la deuxième partie de l'anime (et du jeu) n'était pas de simple HS que nous aurons pas dans le manga, car à ce train là on est pas prêt de rattraper tout ce qu'on a déjà vu.

The Rising of the Shield Hero T.6 :
La dernière fois, je vous montrais que j'avais acheté les 5 premiers tomes d'un coup, j'ai vraiment bien accroché à la série, j'ai lu certains tomes d'une traite (bon aussi parce qu'ils sont rapides à lire) et vraiment hâte de lire celui-ci. Nous avons donc le classique coup de l'otaku de base qui se retrouve dans un monde fantastique où il va être désigner héros, sauf que le monde fonctionne comme un jeu-vidéo avec de l'expérience, des classes etc., sauf que notre héros hérite du bouclier comme "arme" sacré, il va rapidement devenir victime de moquerie de la part des autres "héros" et sa situation va se dégrader de plus en plus, malgré tout il va réussir à se faire des alliées, de manière peu conventionnelle pour un héros, et grâce à "elles" il va pouvoir avancer et s'en sortir dans ce monde. J'aime assez bien tous les aspects de la série, que ce soit le côté jeu-vidéo, ou les alliées, le côté classique du début est totalement assumé, le héros le dit lui même. Si vous aimez l'heroic-fantasy, je vous le conseil, j'ai vu la que la série était assez populaire sur Internet et beaucoup de personnes espèrent une adaptation en anime, peut être que ça viendra.

Dance in the Vampire Bund - Scarlet Order T.4 :
Tome final, enfin la fin de cette série, promis je vous ferais un article sur la globalité de l'oeuvre afin d'avoir mon avis, car ça fait un petit moment que je la traîne et qu'on en entend parler. Le problème c'est que je ne sais plus trop ou ça en est xD, mais on verra bien.

 

Voilà pour cette semaine, les prochains achats devraient arriver très rapidement, puisqu'il y a un tome de To Love Darkness qui sort la semaine prochaine et Re:Zero la semaine d'après.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité