Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

31 mars 2017

Actus/Sorties JV : 2 Dates et 2 Sorties

Bon, en ce moment c'est "Mode Toukiden/ON", du coup c'est activité restreinte sur le blog, donc je vais condenser le peu qu'il y a à dire (bon vous aurez sans doute le poste sur les animes de la saison ce weekend quand même).

Cette semaine, deux dates de sortie qu'on attendait impatiementont été annoncée :

-D'un côté nous avons Akiba's Beat, le faux Tales of dans les rue du célèbre quartier d'otaku, il sera disponible chez nous le 19 mai sur PS4 et Vita. Je vous en ai fait un aperçu cet hiver, c'était pas très convaincant, mais je prendrais sans doute quand même la version Vita pour voir.

Akiba Beat PS4

-Et de l'autre côté nous avons Valkyria Revolution, nouvelle licence soeur spirituelle de Valkyria Chronicles (elles ne sont pas liées), sous la forme d'Action RPG limite Beat'em all/Musou, il sera disponible chez nous le 30 juin sur PS4, Xbox One et Vita (mais digital sur celle la). Je l'attends assez bien, car je n'ai pas d'à priori sur ce nouveau gameplay contrairement à beaucoup de fan de VC, au contraire même, je pense que ça pourrait me plaire. Normalement nous aurons un bonus day one, l'OST il me semble et le jeu est affiché à petit prix aux US (40$), donc peut être que ça sera le cas chez nous aussi.

Valkyria-Revolution_2017_03-27-17_010

(Edition Day One US)

Avant de passer aux sorties, une petite information importante, si vous possédez Atelier Sophie sur PS4 ou Vita, sachez que le DLC gratuit "Latter Days Episode" qui sert de liaison avec Atelier Firis, est maintenant disponible sur le PS Store (plus tard sur Steam). Ça tombe bien vu que je n'ai toujours pas touché à Firis, j'irais d'abords faire ça (histoire de revoir Cornelia une dernière fois xD).

Atelier Sophie DLC

Que deux sorties, relativement mineur sont à signaler cette semaine :

-Sur Steam, le portage d'Operation Abyss New Tokyo Legacy, le dungeon crawler d'Experience sorti sur Vita il y a un moment, est maintenant disponible. Contrairement à la version Vita, celui-ci aura droit aux doublages japonais, mais pas anglais. Il parait que ce n'est pas le meilleur des jeux du genre, je vois pas mal d'avis négatifs sur Steam, mais ce sont des japonais à priori, je ne pense pas que ça soit une question de performance.

Operation Abyss Steam

-Ensuite, une compilation HD sur PS4 qu'on avait vu arriver de très très loin : Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix. Maintenant que 2.8 est disponible, vous avez tout pour vous préparez à la futur sortie de KH3, sans doute pas avant un an ou deux XD.

KH HD PS4

Voilà, j'en profite pour vous dire, que d'après certains Prinnies infiltrés, Persona 5 serait trouvable dans certaines enseignes alors qu'il sort que la semaine prochaine chez nous...

Publicité
Commentaires
P
Dire que j'attendais tellement une suite à akiba's trip... je suis déçu<br /> <br /> <br /> <br /> bien pour ceux qui ont atelier sophie ! ça me servira sûrement un jour, oui tu verras le personnage une dernière fois, c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br /> valkyria revolution me titille, il me tarde de voir ton test
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité