Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

24 mars 2017

Sorties JV : Slayers ! Aux Armes !

Wouhou, ça y est, il est enfin là : Toukiden 2 !

Le jeu que j'attendais le plus de cette début d'année est enfin disponible chez nous, sur PS4, Vita et Steam (depuis mardi là-bas). J'ai fait le fou en prenant les deux versions physiques du jeu, PS4 et Vita, même si je risque de surtout passer du temps sur la version console de salon. Même que recette que les premiers, sauf que cette fois on a droit à de l'exploration d'un monde en Open World, faut avouer que c'est assez sympathique, bien qu'on soit loin d'un Elder Scroll, ça change de ce qu'on a déjà pu connaître chez Koei-Tecmo et vu que j'adore l'exploration, ça me va. Bien sûr si je suis déjà au taquet sur ce jeu, c'est car que j'ai retourné la démo disponible depuis la semaine dernière, 11 heures de jeu, c'est très généreux. Du coup, ce qu'il va se passer, ce jeu est ma priorité n°1, les autres titres en cours passent en pause (WoFF) pour le moment et si vous voulez en savoir plus, ce soir je serais en live sur twitch.tv/dpmj, pour une grosse démonstration du mode en ligne.

DSC_0643

Pendant ce temps, NISA continuent leur chemin dans l'univers de Touhou avec Touhou Genso Wanderer et Touhou Double Focus, sur PS4 et Vita. Bien que les deux titres soient indépendants sur le store en digital, la version PS4 de Genso Wanderer est disponible en physique et elle contient un code pour la version digital de Double Focus. Concernant les jeux, le premier est un Donjon RPG Rogue-Like et le second un jeu de plate-forme 2D et bien sûr les deux sont des fan game non canonique. J'adore l'univers et les personnages de Touhou, mais de là à tout acheter alors qu'on des gros titres quasiment au même prix à côté, ne me semble pas judicieux.

Touhou Gensou Wanderer PS4

Et dernier titre de la semaine, c'est la compilation Zero Escape : The Nonary Games, disponible sur PS4 et Steam, tout en digital chez nous. Alors avant tout, une version physique, ainsi qu'une version Vita (physique et digitale) sont bien prévues en Europe, mais vu que c'est Aksys qui nous localisent ça et qu'ils sont incompétents quand il s'agit de l'Europe, on a pas de date de prévue, donc ne soyez pas trop pressé ou importez les versions américaines. Donc il s'agit du portage de deux jeux : 999, Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (DS) et Virtue's Last Reward (Vita/3DS), qui sont des Visual Novel où il faut survivre à un jeu mortel avec énigme façon SAW. Typiquement le genre de scénario que je n'aime, mais ce sont d'excellents jeux d'après ceux qui y ont joué, donc si ça vous intéresse, jetez-y un oeil.

Zero Escape Nonary Games PS4

Publicité
Commentaires
P
pourquoi tu as acheté le jeux sur deux supports ?
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité