Je vous le teasais hier, aujourd'hui a bien été un Waifu Day puisque j'ai reçu (ou du mois je suis allé chercher) ma dernière figurine achetée d'occasion sur le site Mandarake, il s'agit de la succulente Caster de Fate/EXTRA, aussi connu sous le nom de Tamamo-no-Mae ! Elle est aussi présente dans Fate/Extella dont j'ai fait le test il y a peu de temps.

DSC_0624

C'est donc une 1/8 de chez Phat Company, à l'origine elle date de 2012 avec deux éditions à cette époque et une réédition l'année dernière en octobre, je ne sais pas quelle version je possède, mais on va dire 2012 car le carton semble avoir un peu de vécu. En parlant de vécu, qui dit Mandarake, dit occasion, si je l'ai prise, c'est qu'elle était à bon prix, effectivement dans la description la boite était endommagée, un collectionneur tatillon serait sans doute malheureux.

DSC_0625

Ce qui n'est pas mon cas, puisqu'elle m'est revenue à une petite soixantaine d'euros, frais de port compris, ce qui est vraiment un bon prix. Je constante une nouvelle fois le soin japonais, puisqu'elle était bien rangée avec les plastiques d'origines remis et pas une trace sur le miroir.

DSC_0626

Bon parlons de la figurine enfin, que dire, elle est belle xD. Elle est assez grande, faut dire que le personnage l'est aussi et a de gros talons, environ 23cm sans le socle.

DSC_0628

Le socle par contre n'est pas terrible, un carré bleu c'est dans le thème du jeu d'origine, mais n'est pas très esthétique. Il a aussi le défaut de ne pas se clipser entièrement à la chaussure, mais aucun problème d'équilibre.

DSC_0632

Des yeux d'otaku sur-entraîné verrons le "shimapan" caché dans cette photo.

Que serait Tamamo-no-Mae sans son miroir magique, il réfléchi parfaitement et est très bien placé en s'accrochant à la manche, pour donner l'illusion qu'il la suit.

DSC_0629

On voit mes mangas et la toile représentant justement Caster que j'ai eu dans le collector de Fate/Extella.

Bref, elle est vraiment cool, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, alors je vais vous montrer les photos qu'il me reste.

DSC_0627

DSC_0630

DSC_0631

DSC_0636

"Let's go Illya-chan~"

DSC_0622

Première balade en voiture avec sa nouvelle waifu.

Fate Extella_20170207212548

"Good Wife and Wise Mother", parfaite quoi.