Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

3 mars 2017

Achats manga du 03.03.17

Bon pas fait d'actualité cette semaine, faut dire il y a pas eu grand chose de spécial (à part Oppai Dungeon Z xD), puis bon aujourd'hui tout le monde ne parle que de la Switch, donc laissons Nintendo et leurs fans savourer cette semaine. En attendant voici quelques achats de mangas (quasi rien lu de la semaine dernière) et demain ça sera peut être un waifu day...

DSC_0621

The Rising of the Shield Hero T.1 à 5 :
Je vous en avais parlé que j'étais intéressé par cette série lors de mon message de bonne année, j'ai enfin fini par la prendre vu que j'évais un bon d'achat. Je trouvais les couvertures assez attirantes, le série à l'air classique, puisque c'est le coup de l'otaku qui se retrouve dans un monde fantastique et la particularité c'est qu'il maîtrise un bouclier, ce qui est aussi du déjà vu, mais les critiques sont plutôt bonnes et j'ai peu de série d'heroic fantasy alors que j'aime ça. Donc bon on verra bien ce que ça donne !

The Testament of Sister New Devil T.7 :
On vient d'apprendre que la série va se terminer au Japon au tome 9, ayant vu l'anime je vois à peu près ce qu'il va se passer tout de suite, j'espère juste que le manga va aller un tout petit peu plus loin (et c'est bien ce que je pensais, la saison 2 de l'anime est sans doute du flan juste pour le fan service).

GATE Au-dela de la porte T.5 :
C'est ouf comme le chara-design de l'anime était différent, mais au moins les personnages du manga font moins générique. Bref, on est déjà dans les évènements du début de la saison 2 de l'anime, donc du lourd en approche.

Nisekoi - Kosaki Magical Patissiere T.4 :
Déjà la fin de ce spin-off ecchi, je n'en ferais sans doute pas la critique tout de suite, mais l'incluerait plutôt lorsque je traiterais la fin de la série de base, qui arrivera bien assez vite. En tout cas si vous aimez les personnages de Nisekoi, l'humour et le fan service, pas de raison de s'en priver.

 

Et voilà pour cette semaine, que j'ai failli avoir la flemme d'aller chercher, mes prochains achats n'arriveront sans doute pas avant la toute fin du mois, il faudrait aussi que je m'en lance un peu à lire tout ça d'abords xD.

Publicité
Commentaires
M
T'as un problème avec les fans de Zelda aussi ? xD
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité