Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

25 février 2017

Achats manga du 24.02.17

Voilà enfin mes premiers achats de manga de l'année, j'ai un peu traîné pour diverses raisons mais aussi car je n'avais pas encore tout lu ce qui me restait de décembre. On commence par toutes mes grosses séries du moment et une petite nouveauté.

DSC_0620

Hayate The Combat Butler T.32 :
Joli couverture, j'ai commencé à le lire, pour le moment c'est des petits chapitres tranquilles, il me semble qu'il y avait plus de gros trucs en cours, donc à voir sur quoi on va partir.

Nisekoi T.23 :
La fin approche doucement, plus que 2 tomes après celui là, ces derniers volumes sont assez intéressants pour une série du genre, car en gros au lieu d'être un banal harem jusqu'au bout, le héros préfère faire des choix et éliminer ses prétendantes, mais de façon intelligente, bien qu'on sache déjà qui sera les deux dernières à rester.

Noragami T.14 :
Dans le tome précédent, les choses avaient assez mal tourné pour l'heroïne, un conflit semble inévitable à l'avenir avec le père de Yato. J'apprécie toujours autant de lire cette série, même si à chaque ois, elle ne me laisse pas de gros souvenir xD.

Yamada-kun & the Seven Witches T.11 :
Ca fait 3 tomes que je dis ça, mais on devrait enfin arriver au même point que la fin de l'anime. Pendant ce temps au Japon la série va enfin se terminer au tome 28 me semble, donc on en a encore pas mal de marge niveau contenu original.

Freaky Girls T.1 :
Je vous en parlais il y a très peu de temps sur les animes de la saison, "Demi-chan wa Kataritai/Interview with Monster Girls" est déjà disponible chez nous. Petite surprise il est classé dans les Seinen, ce qui ma foi n'est pas faux, puisque c'est une série plus intelligente qu'un simple moe/quotidien, avec de vrai morceau de réflexion, tout en ayant des personnages très attachants et beaucoup d'humour. C'est une série que je vous recommande d'une manière ou d'une autre, il ne faut pas avoir peur, on est bien loin des filles monstres à la mode actuellement, c'est traité de manière réaliste, bien plus qu'un Rosario par exemple. Mais en même temps, j'espère que ça permettra aux éditeurs de s'intéresser un peu plus à ce genre de personnages et qu'on ait enfin la licence de "Everyday life with Monster Girls" (l'anime de 2015).

 

Voilà on reprends doucement, même si j'ai un peu de mal en ce moment à trouver du temps de lecture avec toutes les animes que j'ai à regarder. La semaine prochaine il y aura du lourd, car j'ai commandé une série en cours sur laquelle j'avais envie de me lancer ainsi que tous les autres tomes qui manquaient cette semaine.

Publicité
Commentaires
P
bon ben nisekoi c'est bien mieux, je vais finir la série, puis ensuite je relierai l'ensemble et je verrai si je les garde ou non<br /> <br /> <br /> <br /> Yamada, j'en avais raté beaucoup, quel bonheur d'en lire trois d'affilé ! <br /> <br /> et ces tomes ont balayé mes précédentes critiques, illya eu une hausse de qualité. <br /> <br /> Le fait de changer de bande provisoirement était sympa (surtout Nene, puis Leona) <br /> <br /> là on s'en retrouve comme à la fin de l'anime, c'était bien mené.<br /> <br /> SPOILS :<br /> <br /> enfin il sort avec Shiraishi, après des doutes, l'auteur a bien introduit le passage, ça évolue et ça reste sympathique<br /> <br /> petit bémol sur la fin du 11, mais pourquoi prendre des secondes, et surtout ces personnages qui sont aux antipodes de devenir vice présidents !<br /> <br /> jusqu'à présent le scénario était préétabli, à voir ce que l'auteur va faire de sa série à présent, de nouvelles sorcières vont arriver...<br /> <br /> <br /> <br /> enfin, c'est surtout yamada qui m'aura le plus agréablement suivi pendant ces petites vacances
Répondre
P
il serait temps pour yamada xD mais il reste pas mal de marge en effet, merci pour l'info<br /> <br /> freaky girls me tente bien<br /> <br /> en mars pour mes vacances je vendrai nisekoi, je ne pense pas acheter les derniers, la série ne m'interesse plus. Je ne sais pas trop encore, à voir<br /> <br /> <br /> <br /> l c'est quoi ton anime en cours l
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité