Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

8 février 2017

Sorties JV : Ni oui ni Nioh

Cette semaine est sous le signe de l'éditeur Koei-Tecmo qui nous propose du lourd.

A moins d'être totalement hermétique à l'actualité vidéoludique, vous avez sans doute entendu parler de Nioh, le "Darks Souls avec des Samouraïs". Hé bien c'est aujourd'hui qu'il est enfin disponible sur PS4 et si son succès est à la hauteur des retours, ça va être une grosse réussite et KT le mérite bien. Donc il s'agit un de ces Action-RPG hardcore où il faut apprendre de ses morts pour maîtriser le gameplay et progresser dans son univers sombre. Mieux, moins bien, plus dur, plus facile que les jeux de Fromsoftware, je ne saurais pas vous répondre, tout ce que je sais, c'est qu'il y a un système de loot d'équipement aléatoire (à la Diablo en gros) et qu'il y a de très bonne possibilité de "build" quand on sait gérer son matériel, ce qui à mon avis doit rendre le gameplay plus fun qu'un Souls. C'est en tout cas un jeu que je soutien et vous recommande, bien que je ne l'ai pas pris car trop de titre en attente et qui arrivent, je n'exclue pas de m'y intéresser un jour.

Nioh PS4

Si je fais ce poste aussi tôt dans la semaine pour une fois, c'est que les autres sorties sont déjà disponibles, ça se passe sur Steam, toujours au sujet de Koei-Tecmo puisque c'est l'arrivé des premiers jeux Gust sur PC avec Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure. Les deux sont disponibles à 30€ l'unité, mais une offre groupée vous permet de les obtenir avec un rabais de 20% soit 48€. Bon j'ai déjà évoqué ces deux jeux en long, large et travers sur le blog, mais pour résumer :
-Atelier, début d'une nouvelle trilogie, pas besoin de connaissance de la série, "cute girls doing cute things", pas de limite de temps mais un cycle jour/nuit, gameplay de combat basique mais alchimie sympathique, scénario pas très intéressant et personnages pas exceptionnels, globalement joli mais ville principale morte.
-Nights of Azure, gameplay d'action RPG bien maîtrise, système de compagnon basique, personnages très beaux (motion capture et boobs physics) mais décors vides et tristes, scénario un peu what the fuck mais avec du Yuri donc bien, OST de foufou.
Et pour plus de détails, retournez lire mes tests xD.

Atelier Sophie Steam

Nights of Azure Steam

Publicité
Commentaires
P
je tiens à me plaindu<br /> <br /> j'ai failli pas cliquer sur l'article vu le peu de potentiel moetesque du titre, et ho surprise, les deux jeux que je voulais sortent sur steam !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon, d'accord, tu me l'as dit 100 fois, mais j'attendais ton rappel pour les prendre, mais c'est "pour voir si je suis bien" xD et je râle quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br /> décidemment, que de bonnes nouvelles aujourd'hui, ma figurine est à paris, un anime qu'on attend sort et ces deux jeux<br /> <br /> <br /> <br /> ma dernière décision à prendre, soit je prends au rabais à 48 sois j'attends et les achètes séparemment ce qui ferait une dépense moindre (en général je ne tombe pas dans le piège des promotion) <br /> <br /> surtout que je joue à bsereria en ce moment<br /> <br /> à voir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (désolé si fautes illya, je suis sur la tv et mal aux yeux à force, je tape de loin xD)
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité