Quoi de neuf cette semaine ? Globalement ça été plus clame que la semaine dernière, si ce n'est une toute petite information qui va mettre en l'air un mois de mon planning :

Toukiden 2 sera disponible le 24 mars en Europe, sur PS4, Vita et Steam, support physique confirmé pour les deux consoles de Sony. On se doutait qu'il sortirait dans ces eaux là (certains sites avaient mis une précommande au 31 mars), mais maintenant que c'est officiel, ça fait mal au planning entre toutes les sorties qui sont proches et ceux qu'on aura pas encore touché. Comme pour Kiwami en 2015, une fois le jeu sortie, je passe en mode "Slayer of the Dead", c'est à dire que ma seule priorité deviendra ce jeu, tous les autres seront mis en attente et ce jusqu'à que j'en ai fait le tour avec ma team de Slayer (sans doute trophée platine dans la foulée), à priori il serait moins long que les précédents, donc ça ne devrait pas prendre 2 mois, mais bon on ne sait jamais. D'ailleurs je me tâte à prendre les deux versions Sony du jeu, la PS4 pour faire les parties en ligne avec confort et la Vita pour faire tout le petit farming à côté, ça me semble pas mal...

Toukiden-2_2017_01-24-17_021

L'autre "grosse" information de la semaine, c'est la confirmation de localisation de Accel World VS. Sword Art Online par Bandai Namco, pour une sortie cet été sur PS4 et Vita (et peut être Steam), seule la version PS4 sera disponible en physique et ce uniquement en Europe. Concernant le jeu il s'agit d'un cross-over entre deux univers d'anime à base de MMORPG VR, SAO et Accel World et niveau gameplay j'ai cru comprendre que s'inspirait surtout du SAO Lost Song, mais là je laisse les connaisseurs en juger. J'étais pas sûr, mais je viens de vérifier, le jeu sera bien sous titré en français et avec doublage japonais.

Accel-World-VS-Sword-Art-Online_2017_01-26-17_006

Dans les informations moins importantes, on apprends que Ni no Kuni II : Revenant Kingdom sortira aussi sur PC, pas spécialement surpris venant de Bandai-Namco.

Et sinon Akiba's Beat, qui devrais sortir courant mars chez nous, aura droit à une petite version limitée sur certains sites comme Micromania ainsi qu'une version plus fournie exclusive à RiceDigital (mais qui voudrait une peluche de Pinkun qui m'a saoulé au bout de 2 minutes dans le premier donjon ?).

Akibas-Beat-EU-LE-Ann

Akibas-Beat-NEET-Edition-Ann

Voilà c'est tout ce qu'il y a à retenir, je vous laisse sur un scan de Dungeon Travelers 2-2, qui monstre quelques corruptions des héroïnes du précédent :

DT2-2 Scan