Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 janvier 2017

Tokyo Xanadu eX+ confirmé en occident !

J'étais en train d'écrire le test de FF Type-0, mais cette information là vaut tellement plus que je me dois de vous la partager tout de suite : Aksys viennent de confirmer la sortie occidentale de Tokyo Xanadu eX+ !

Mais ce n'est pas tout, reprenons calmement tout ça (oui je suis en mode super hype xD), la semaine dernière l'éditeur nous avait téasé qu'il y aurait du lourd annoncé cette semaine concernant Tokyo Xanadu, pour le moment ils avaient annoncé que la version Vita ainsi qu'un portage PC.

Aujourd'hui nous apprenons plusieurs choses, tout d'abords la version Vita, elle sera disponible cet été, aux US et en Europe (l'annonce originale ne concernait que les US), en version physique et digitale, avec en plus une édition collector !

Ensuite, la version eX+, c'est à dire la version PS4 ainsi que la version PC (elle a donc été upgradé de version) sera elle disponible cet automne aux US et cet hiver en Europe, là aussi en physique et digitale et avec une édition collection.

Concernant les versions collectors, les deux auront en commun, un artbook de 60 pages, l'OST, un deck du jeu de carte Blade (comme dans Cold Steel) et une boite collector. La version Vita aura une peluche de la mascotte de la ville, alors que la version PS4 aura une figurine du mystérieux homme en blanc "White Shroud".

Tokyo-Xanadu-eX-Plus_collector VITA

Tokyo-Xanadu-eX-Plus_collector PS4

Pour rappel la version eX+ ajoute pas mal de contenu, je vous en ai fait un aperçu il y a pas longtemps (ici), c'est pourquoi j'étais vachement partant à l'idée de prendre la version PS4. J'aimerais vraiment posséder un deck de Blade, mais la figurine du collector PS4 ne m'intéresse pas vraiment, j'imagine qu'elle coûtera assez chère, donc ça m'embête un peu, va falloir que je réfléchisse profondément à quoi choisir xD.

Bref, j'attendais impatiemment cette annonce, je m'attendais déjà à devoir importer une version américaine, mais le fait qu'on soit servi directement par Aksys est une bonne surprise, mais j'imagine que ça sera sans doute grâce à NISA.

Publicité
Commentaires
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité