Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

17 décembre 2016

Achats manga du 17.12.16

Après une matinée assez mouvementée à commenter le live de Koei-Tecmo, j'ai du aller terminer mes achats de noël et en ai profité pour récupérer mes derniers mangas de l'année.

DSC_0572

Nisekoi T.22 :
La fin approche à grand pas et là on se concentre sur Marika, même si on sait d'avance comment va se finir son arc, je le trouve plutôt intéressant et la petite référence historique autour de son clan m'a bien fait rire. La série va rapidement se terminer l'année prochaine, ça aura été une bonne lecture.

Kosaki, Magical Pâtissière T.3 :
On reste dans le contexte Nisekoi avec son spin-off, le tome précédent avait été assez plaisant en voyant l'intégration de plusieurs personnages de la série originale et d'après la couverture on voit que ça continue dans ce sens avec Haru xD. La série se terminé déjà au prochain tome donc bon on aura sans doute pas une grosse profondeur, mais le délire fan service est assez sympathique.

Merry Nightmare T.15 :
Déjà presque un an depuis qu'on avait eu droit à quasiment 2 tomes en même temps, la série était partie sur un nouvel arc et les choses sérieuses commençaient vraiment, à voir comment ça continue. Le rythme est assez lent au Japon avec une sortie tous les 6 mois donc ça va continuer à être un peu pénible pour continuer à suivre la série.

 

Et voilà, c'est fini pour cette année au niveau des nouveautés, à priori il y a pas trop de sortie en janvier, ce n'est pas trop grave, car je n'ai quasiment rien lu de mes 2 derniers achats.

Publicité
Commentaires
M
Ah mais t'as pas fait QUE passer chez JoueClub !<br /> <br /> Et ça montre que je dois acheter la suite de Merry ! Je ne sais même plus à quel tome j'en suis ^^'
Répondre
P
j'hésite à continuer les nisekoi<br /> <br /> j'attends que tu l'aies lu et attends ton avis
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité