Après une matinée assez mouvementée à commenter le live de Koei-Tecmo, j'ai du aller terminer mes achats de noël et en ai profité pour récupérer mes derniers mangas de l'année.

DSC_0572

Nisekoi T.22 :
La fin approche à grand pas et là on se concentre sur Marika, même si on sait d'avance comment va se finir son arc, je le trouve plutôt intéressant et la petite référence historique autour de son clan m'a bien fait rire. La série va rapidement se terminer l'année prochaine, ça aura été une bonne lecture.

Kosaki, Magical Pâtissière T.3 :
On reste dans le contexte Nisekoi avec son spin-off, le tome précédent avait été assez plaisant en voyant l'intégration de plusieurs personnages de la série originale et d'après la couverture on voit que ça continue dans ce sens avec Haru xD. La série se terminé déjà au prochain tome donc bon on aura sans doute pas une grosse profondeur, mais le délire fan service est assez sympathique.

Merry Nightmare T.15 :
Déjà presque un an depuis qu'on avait eu droit à quasiment 2 tomes en même temps, la série était partie sur un nouvel arc et les choses sérieuses commençaient vraiment, à voir comment ça continue. Le rythme est assez lent au Japon avec une sortie tous les 6 mois donc ça va continuer à être un peu pénible pour continuer à suivre la série.

 

Et voilà, c'est fini pour cette année au niveau des nouveautés, à priori il y a pas trop de sortie en janvier, ce n'est pas trop grave, car je n'ai quasiment rien lu de mes 2 derniers achats.