Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Hardcore Otaku-Gamer
Jeux

En cours :
-Final Fantasy VII Rebirth
-Sakuna

-Genshin Impact


En attente :
(PS4)-Persona 5 Strikers
-Hundred Knight 2
-Ni no Kuni II
-Fairy Tail
-Tales of Vesperia HD
-Shining Resonance
-.hack//G.U. Last Recode
-Valkyria Revolution
-Valkyria Chronicles 4
-Dark Rose Valkyrie
-DQ Builders 2
-Song of Memories

(Switch)-Mary Skelter F
-Death end re;Quest 2
-Re:Zero
-Xenoblade 2 Torna
-Xenoblade Definitive Edition


(Vita)-Chaos;Child
-MuvLuv
-Exist Archive

-Tales of Hearts R
-Atelier Shallie Plus
-Muramasa Rebirth



Voir page Avancement.

 

9 décembre 2016

Achats manga du 09.12.16

Bon, pas eu grand chose à dire cette semaine sur le blog (à part la date de sortie de DQHII, mais j'en ai parlé sur mon site), donc voici un article rapide sur les achats manga du jour.

DSC_0567

Magi - The Labyrinth of Magic T.24 :
L'intégralité du tome précédent continuait le flasback en cours sur Salomon et cie, il se terminait d'ailleurs sur un cliffhanger, on devrait donc apprendre plein de nouvelles choses à propos de l'origine des djinns et cie dans celui là. Même si c'est super intéressant, ça serait bien qu'on voit un peu les réactions du présent, histoire qu'on se souviennent pourquoi on nous raconte tout ça.

Highschool DxD T.9 :
Koneko-chan~ en couverture, c'est cool et ça change un peu (elle a d'ailleurs droit à une superbe figurine en ce moment), j'imagine qu'on va sans doute avoir droit à quelques chapitres la concernant (et voir Kuroka aussi serait bien xD). En tout cas, je suis content que cette série continue toujours bien chez Panini car elle le mérite, même si c'est un shonen ecchi assumé, son univers et ses personnages sont vraiment sympa et le fait sortir du lot.

Pokémon XY T.5 :
Ah, je sais plus trop ce qu'il se passait dans le précédent tome, des trucs sérieux et ça capturait des nouveaux pokémon me semble (comment ça, ça marche avec tous le tomes de la série ?). Bref, l'aspect relativement différent de cet arc, reste quand même un bon point et l'occasion d'avoir une aventure un peu sérieuse.

 

Voilà c'est tout pour cette semaine, j'ai pas lu grand chose encore de la semaine dernière et on remet ça la semaine prochaine pour la dernière fois de l'année avec principalement du Nisekoi.

Publicité
Commentaires
P
mmmh, jolie couverture cet truc dxd...<br /> <br /> il va falloir que je lise quelques scans moi
Répondre
Publicité
Hardcore Otaku-Gamer
Bienvenue sur le blog de Prinny74, dood !
Blog dédié à la culture otaku sur ses 3 principaux supports, les mangas, les animes et surtout les jeux vidéos.

N'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou des avis à partager, pas besoin d'inscription et je vous répondrais avec plaisir.

Bonne visite !

Calendrier
Sondage

Archives
Derniers commentaires
Publicité